Il vient de réparer un truc qu'il pensait irréparable. Du coup il a depuis 10 minutes un sourire jusqu'aux oreilles et il me répète "c'est trop cool !" avec une petite voix aiguë ... Quand il est comme ça je craque complètement, on dirait un enfant, il est adorable
Et puis hier on parlait des stars et, je ne sais plus pourquoi, je lui disais que maintenant toutes les stars soutenaient des associations, mais que j'étais persuadée que beaucoup le faisait pour l'image et pas vraiment pour l'assoc' en elle même. Ce à quoi il me répond le plus sérieusement du monde "non mais, c'est comme les arbres et les champignons", j'ai du avoir à peu près cette tête

. Gros blanc, suivi d'un énorme fou rire. Et bah j'adore ces moments où on rit comme ça tous les deux

(Bon au final il a réussi à m'expliquer son raisonnement quand même, et c'était pas si débile que ça en avait l'air

).
Bref c'est ça que j'aime chez lui, il est méga cultivé, il peut être très sérieux, très posé, mais parfois pendant quelques minutes il redevient un gosse, un adorable gosse