Bonjour les filles,
Certaines vont sûrement se rappeler de moi à cause de l'histoire avec mon ex! Le fou quoi ..
Jai rencontré une personne, une personne géniale et formidable. La je vois ce que c'est l'amour. Avec le recul je me rends compte que la relation que j'avais avec mon ex était une relation en carton ..
Le 30 avec mon copain, on se voit pour la première fois ..on s'embrasse langoureusement pendant 20min c'était juste parfait ! On est allé à Avignon tous les deux main dans la main il me lâchait pas d'une semelle ..on parlait de tout et de rien ..des bisous dans la rue ..on était heureux tous les deux ...
Et puis le soir en haut des palais des papes a regarder le coucher de soleil de 19h jusqu'à 22h ..tous les deux enlacés a se faire des câlins, des bisous on pouvait plus se lâcher ..et je peux vous dire que je faisais de l effet lol
Un homme a côté de nous nous a vu heureux et qui dit 'soyez heureux tous les deux et surtout prends soin d'elle la femme c'est la fleur de l'homme ''
On était tellement bien ..
Et puis avant qu il me raccompagne chez moi, on était excite tous les deux qu'on s'est chauffé dans la voiture sur le parking auchan ..c'était incroyable ! Juste parfait !
Et samedi, je le revois car nous voulons tous les deux qu'on se voit très régulièrement et si lundi j'ai pas cours je passe deux jours avec lui chez lui, ce serait que du bonheur ..
Samedi était une après-midi et une soirée parfaite ! Surtout la soirée dans la voiture j'étais tellement excitée a être énormément mouillée ..il me mangeait les seins, toucher le bout de mes seins, a me mettre un doigt, deux doigts puis trois doigts ..
Je me sens tellement bien avec lui ..il me rend heureuse !
Et la pendant que j écris ce message je viens d'en recevoir un de lui 'tu me manques vivement ce week end ''
Il est parfait ...