Bon billets d'avion et de train reservés et problème de timing avec le boulot résolu! Du coup on part bien dans deux semaines aux Pays Bas voir sa famille (ça va être l'anniversaire de sa nièce, la veille de son tout premier jour d'école
), et des amis à lui!!
Sinon on a parlé hier de nos envies à tous les deux: avoir une vie de couple, puis une vie de famille plus tard, des animaux (un chat sûrement au moins), peut-être une maison avec jardin (pour que lui puisse faire pousser salades, herbes et framboises, miam)... Rien d'exceptionnel, on est un couple limite patachon, mais je suis si heureuse davoir trouvé un équilibre dans ma vie amoureuse, d'avoir eu le courage d'assumer ce que je veux VRAIMENT pour ma vie future... Je l'aime énormément!
), et des amis à lui!!Sinon on a parlé hier de nos envies à tous les deux: avoir une vie de couple, puis une vie de famille plus tard, des animaux (un chat sûrement au moins), peut-être une maison avec jardin (pour que lui puisse faire pousser salades, herbes et framboises, miam)... Rien d'exceptionnel, on est un couple limite patachon, mais je suis si heureuse davoir trouvé un équilibre dans ma vie amoureuse, d'avoir eu le courage d'assumer ce que je veux VRAIMENT pour ma vie future... Je l'aime énormément!

) que tu sois une "over attached girlfriend", tu peux soit:
)
Je comprends que ça t'embête qu'il change de comportement comme ça, "du jour au lendemain". Sans virer "over attached girl friend", tu peux peut-être lui en parler quand même ? Histoire qu'il sache que ça te blesse..