M
morrigan
Guest
On a fait du vélo aujourd'hui (moi qui aimait pas ça, on a pas trouvé mieux pour se remettre au sport!
).
J'étais morte, je suis certaine d'avoir des courbatures demain, je marchais en canard quand il à osé me dire : "Mon ange, demain on va faire du vélo?".

Dites, question assez importante pour nous. Vous avez des idées de sport qu'on pourrait pratiquer à deux? (A savoir que lui n'aime pas la course à pieds, et moi j'ai peur de l'eau..).
Merci
).J'étais morte, je suis certaine d'avoir des courbatures demain, je marchais en canard quand il à osé me dire : "Mon ange, demain on va faire du vélo?".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dites, question assez importante pour nous. Vous avez des idées de sport qu'on pourrait pratiquer à deux? (A savoir que lui n'aime pas la course à pieds, et moi j'ai peur de l'eau..).
Merci

Tu devrais expliquer ton ressenti/vécu à ton copain, qu'il comprenne un peu à quoi sont dus tes silences. Mais comme tu dis, ce n'est pas bien grave, ce sera vite oublié 
de savoir que tu comptes partir du forum. 
Ça m'a fait tout plein de papillons dans le ventre.
Enfin genre il me parlait d'une ex vite fait, et immédiatement ça s'est serré dans mon ventre et une sorte de petite rage m'a remplie.