F
for-rever
Guest
Merci pour ton messagefei;4914434 a dit :for-rever;4914413 a dit :Je sais pas comment faire pour aller mieux![]()
Tu disais que ton chez toi avec ta déco et ton univers te manquait. Comment vous vous êtes arrangés pour l'emménagement à deux ?
J'ai moi aussi emménagé avec mon amoureux y'a pas longtemps (ça date de fin juillet). Je le vis plutôt bien par contre, mais ce qui m'a beaucoup aidé c'est qu'on vide toutes les étagères/meubles, et qu'on réinstalle tout en mélangeant toute nos affaires. Son appartement est devenu le notre lorsqu'on y a intégré nos univers mutuels pour n'en faire qu'un.
Ca m'a beaucoup aidé, parce que quitter mon petit studio auquel je m'étais beaucoup attaché, en allant vivre de l'autre côté de la ville en laissant un quartier que j'adorais (encore aujourd'hui quand je passe pas loin j'ai la gorge nouée) a été quelque chose d'assez difficile.
N'oublie pas que même si vous vivez à deux, ça reste aussi chez toi, tu as le droit de t'aménager une partie à toi, de vouloir prendre du temps pour toi. Les habitudes vont se prendre petit à petit, il faut juste que tu apprennes à retrouver de nouveaux repères.
Laisse toi le temps.
Et si imaginons ça ne marche pas, eh bien tant pis, ça ne peut pas toujours fonctionner.
Courage![]()

Ça m'encourage un peu.
Je ne vois pas tellement comment m’aménager une partie a moi... J'ai l'impression que l'appartement ne s'y prête pas trop.
Nous on est dans un nouvel appart pour nous deux, mais j'y ai emménagé avant lui du coup j'ai eu le temps de mettre en place mes affaires et de me trouver un rythme...
Je sais pas pourquoi j'en ai eu tellement envie pendant des mois et que la tout d'un coup ça ne va plus !
.

Mais on devrait y aller cette année.)
), mais il y a des manières de dire aussi, sans que ça le blesse lui.

. Il doit penser que ça va m'attendrir, mais ça m'énerve tellement plus
.

!