zoizzz;4917035 a dit :Pour mon anniversaire, il veut m'offrir un place pour l'Exoconférence de Mr. Astier
(Désolée, profusion d'émoticones)
Oooooh la chance
j'hésite vraiment à nous faire un cadeau et à nous prendre des places (si il en reste), mon copain est ultra fan fan fan d'Astier et j'avoue qu'il ne me laisse absolument pas indifférente non plus (le barbu m'a fait regardé la totalité de Kaamelott (enfin j'ai entamé la saison 6) et j'avoue que je suis bluffée))Profite bien en tout cas !

Je sais pertinemment qu'il ne ferait jamais quoi que ce soit pour me faire du mal et que c'était juste un rêve absurde, mais ça m'a fait prendre conscience que le voir un jour avec une autre fille serait vraiment insoutenable...

), et qu'on leur montrait. En le lisant ils arrêtaient pas de dire "Bah, mais vous étiez ringards!!" ou encore "Aaah, mais c'est sale!".

je crois qu'il a trop été déçu de l'écho du premier trimestre de Blanche pour laquelle la gynéco l'avait fait rêver en mode "c'est fabuleux on dirait un bébé miniature" et paye ta déception à l'arrivée quand tu vois un humain à grosse tête qui tient plus de l'alien que du poupon 
Je m'en doutais, mais ça me fait chier quand même car il me manque.

)