lueure;4921655 a dit :peut être pourrais tu en parler à quelqu'un de neutre ? ou quelqu'un de ta famille qui t'as connu avec tes ex pour voir s'il n'y a pas traumatisme ?
A part avec mes parents et mes frères je ne vois pas, c'est assez délicat comme sujet et je pense que leur côté "on touche pas à ma fille/soeur" les empêcherait d'avoir un avis neutre... Je sais simplement qu'ils jugent tous que pour l'instant je serais plus heureuse célibataire (ça en dit long déjà sur mon rapport aux hommes), surtout après m'avoir vue avec trois mecs différents en trois ans, à côté de mon grand frère en couple depuis cinq ans et mon petit frère célib en mode "les copains d'abord" depuis toujours, c'est moi la moins stable à leurs yeux

Mais il faudrait effectivement que je me décide à en parler à ma cousine qui est comme une grande soeur pour moi (et elle a vu les deux garçons concernés).

)

On a vraiment passé un chouette moment, d'autant plus qu'il a pu rester une semaine chez moi et que la cohabitation s'est bien passée.
)

. Il a dit qu'il a l'impression que quelque chose a changé en lui (En moins de 4 jours? C'est possible?). Maintenant la question s'est réduite à savoir s'il veut toujours de moi ou pas. On se voit jeudi et je sens vraiment que c'est la fin