D
dzyal
Guest
@Stroke
Essaie de voir malgré tout, ce n'est pas forcément annonciateur d'une fin! Mon copain m'a aussi tenu des propos du genre il y a quelques mois, à coup de "Je pense que je suis plus amoureux" mais c'est juste qu'à ce moment c'était engueulade sur engueulade, il y avait plus rien de cool entre nous, et il avait plus envie de faire des efforts, que ça se passe bien, il était très lassé.
Vu l'ultimatum que tu as sorti à ton copain, je pense que ça joue grandement sur son moral, et peut-être aussi qu'il préfère ne pas te rendre malheureuse s'il sait qu'il a envie de faire ça mais que toi tu ne le supporterais pas... C'est certain de que ce serait mieux de pouvoir s'arranger entre vous deux pour ne pas en arriver à cette finalité. Laisse lui un peu de temps, et à toi aussi! Je pense pas que ses sentiments aient changé du tout au tout. Et si tu veux en parler ou quoique ce soit, je suis dispo en MP.

Essaie de voir malgré tout, ce n'est pas forcément annonciateur d'une fin! Mon copain m'a aussi tenu des propos du genre il y a quelques mois, à coup de "Je pense que je suis plus amoureux" mais c'est juste qu'à ce moment c'était engueulade sur engueulade, il y avait plus rien de cool entre nous, et il avait plus envie de faire des efforts, que ça se passe bien, il était très lassé.Vu l'ultimatum que tu as sorti à ton copain, je pense que ça joue grandement sur son moral, et peut-être aussi qu'il préfère ne pas te rendre malheureuse s'il sait qu'il a envie de faire ça mais que toi tu ne le supporterais pas... C'est certain de que ce serait mieux de pouvoir s'arranger entre vous deux pour ne pas en arriver à cette finalité. Laisse lui un peu de temps, et à toi aussi! Je pense pas que ses sentiments aient changé du tout au tout. Et si tu veux en parler ou quoique ce soit, je suis dispo en MP.

. On va se voir après-demain et je sens qu'il n'en a pas envie.
. Merci, je t'en enverrai peut-être un
Je suis vraiment une chieuse quand je m'y met, j'essaie de travailler dessus.
Mais si ça pouvait se barrer, je dirais pas non...