Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà, ce weekend nous a fait du bien et je suis ravie qu'il ait adoré.

tecumseh-sparrow-spivet;4934702 a dit :Il y a quelques mois/années, j'aurais dit comme beaucoup que le début d'une relation était ce que je préférais: l'attente, l'incertitude, le désir qui monte…
Et là j'ai repensé à tout ça en me disant que j'étais vraiment très malheureuse dans cette relation en fait.

J'avoue que quand je sors un rot, je fais encore un grand sourir avec un "oups pardon"iaoranamoana;4934891 a dit :Je n'ai jamais compris cette phrasetecumseh-sparrow-spivet;4934702 a dit :Ma meilleure pote est venue me voir en me disant "han bah dis donc ça y est, y'a plus aucun mystère ni romantisme dans votre couple vous avez passé le cap!".En quoi les pets, les cacas et tout ce florilège est un mystère vu que tout être humain le vit
Je veux dire, on se doute (même si on ne le voit pas) que l'autre fait ça non ? En quoi le romantisme est gâché ?
(oui certes, un dîner romantique, dans les esprits, est rarement associé à un concours de pets au milieu mais quand même
)
. Lui péte de temps en temps, mais on est encore au stade où ça me fait pleurer de rire parce qu'il crit "NOOO!! NOOOT AGAAAAIN".

iaoranamoana;4935570 a dit :Le problème c'est que tu ne peux pas le forcer à faire des choses dont il n'a pas l'habitude, parce que toi ça entre dans ton rêve, ton schéma de couple idéalpopart;4935524 a dit :Sauf que j'ai du mal à supporter cette situation, j'aimerai qu'il m'envoie des petits messages mignon, savoir qu'il pense à moi (même s'il me dit que ce n'est pas parce qu'il ne m'écrit pas, qu'il ne pense pas à moi) mais c'est comme ça, je reste une fille, j'ai besoin de me sentir aimé.
Je ne dis pas ça méchamment (quand on était à distance, il arrivait que mon mec ne me donne aucune nouvelle de 4jours, ça me rendait dingue). C'est difficile à accepter mais qu'importe les pleurs, les disputes, il pourrait ne pas changer ce point. Pourquoi est-il comme ça ? Est-ce parce la communication à distance le met mal à l'aise, le rend ridicule ? De quelle manière peut-il te montrer qu'il t'aime sans t'inonder de messages ? Peut-être essayer de discuter tout les deux, couper la poire en deux. Perso avec mon mec à l'époque, vu ce qu'il y avait derrière son manque de nouvelles (il se sentait seul, j'étais en coloc ect ...), je l'appelais au bout de deux jours, au milieu quoi. Et lui faisait l'effort de m'envoyer un, ou deux sms en 4 jours.
C'est à toi de voir à quel point cette situation t'insupporte et à quel point elle te rend malheureuse. Qu'est-ce qui est le plus important, lui ou la vision du couple qui te tient à coeur ?
" mais ce n'est pas pareil ...