Je sais pas trop quoi en penser.
Quand on s'est mis ensemble je continuais ma 'vie' à sortir avec mes amis etc., ce qu'il ne lui a pas plu du tout. Il m'a dit qu'il était possessif, et le fait que j'aille à des soirées sans lui (même si lui aussi avait une autre soirée de prévue) ne lui plaisait pas.
Un soir je l'ai amené avec moi à une soirée de mes amis pour qu'il se rende compte qu'il avait rien à craindre. Manque de pot un pote à moi complètement bourré lui a dit qu'on avait couché ensemble mais qu'il y avait plus rien et qu'il avait pas de soucis à se faire

Forcément ça a empiré les choses, j'ai bien vu que ça le faisait souffrir donc j'ai commencé à faire de moins en moins de soirées...
J'avais partagé le fait que "j'étouffais" dans mon couple à une amie et il l'a entendu, ça a entrainé une grosse engueulade où je lui ai dis que je vivais mal le fait qu'on soit 24h/24 ensemble.
Lui ne voyait aucun problème et biensûr rien n'a changé.
Progressivement j'ai perdu tout mes amis, je ne vois plus personne...je suis au chômage, ma famille habite loin donc je vis une période vraiment pas cool où j'ai très souvent pas le moral.
Et depuis quelques mois il commence à me dire qu'il en a marre que l'on soit tout le temps ensemble

Il aimerait bien faire des choses de son côté (je ne lui ai jamais empêché de faire quoi que ce soit)...
On se voit tous les jours, j'ai droit aux même reproches "t'as rien fait de ta journée ? Le travail ne tombera pas du ciel ! Quand est ce que tu te remets au sport ?" et soit disant pour mon bien...sauf que m'accabler alors que je suis au fond du trou m'aide en rien, au contraire plus il me reproche de rien faire et moins j'ai envie de faire quoi que ce soit.
Hier j'ai entendu qu'il avait reçu un message, j'ai regardé et c'était l'une de ses "amies". Alors oui je sais c'est mal mais j'ai regardé leur conversation (oui je sais ça me regarde absolument pas

traumatisme lié à mon ex qui m'a trompé très souvent).
Samedi soir il est parti la voir sans moi puis on devait aller ensemble chez un de ses amis, sauf que j'ai décidé de rester chez lui. Il a envoyé un message à son amie pour lui dire que j'étais pas venu et elle lui a répondu "bah tant mieux"...ensuite on voit clairement que la suite de la conversation a été effacé car les messages n'ont aucun rapport entre eux, et d'ailleurs au détour de la conversation il lui a écrit "je sais pas où ça va me mener tout ça...".
Hier j'ai essayé d'entamer la discussion sur ça pour savoir justement ce qu'il pensait de tout ça et il m'a pas caché le fait qu'il savait pas où notre relation nous mènerait, car au début il était très attaché à moi et comme je l'ai envoyé boulé plusieurs fois il a perdu toute confiance.
Je vis assez mal le fait qu'il ai attendu que je n'ai plus de boulot, plus de vie sociale pour me balancer à la gueule que maintenant il en a marre que l'on soit tout le temps ensemble.
Il y a encore quelques mois ça le gênait pas mais maintenant oui ?
Il veut que l'on fasse des choses de notre côté mais même quand on fait une soirée ensemble il est capable de me faire une crise de jalousie avec n'importe qui.
Une soirée il m'a pris la tête parce qu'il était persuadé que je matais un videur chauve de 50 ans, et la dernière crise de jalousie qu'il m'a fait c'était par rapport à mon beau-frère qui va être papa...j'ai beau lui expliquer que c'est complètement irrationnel il veut rien entendre.
Il m'a reproché le fait que je le rassure jamais, que je lui dis jamais de mots doux. Je lui ai déjà expliqué que j'avais beaucoup de mal, notamment par rapport à mon ex avec qui je m'étais totalement ouverte et qui m'a mis plus bas que terre...aujourd'hui parler de mes sentiments est devenu difficile, j'ai toujours peur de me sentir rejetée à nouveau.
Mais il continue de me le reprocher et me dit que je ne fais aucun effort...sauf que lui non plus me dit rarement s'il est bien avec moi, il m'a jamais dit que j'étais jolie ou quoi que ce soit. Et la dernière fois que je me suis mise en robe+talons il a insinué que j'étais habillée comme une pute
Pour ne rien arranger je me suis fait poser un implant peu de temps après que l'on se soit mis ensemble, et je subis de gros effets secondaires dont une libido complètement inexistante.
Il me reproche très souvent qu'on fait pas l'amour très souvent, je lui ai expliqué plusieurs fois que c'était pas à cause de lui, que c'était pas parce que je le désirais pas mais que je n'avais tout simplement plus aucune envie à tel point que même moi je me caressais plus.
Je lui ai dis, redis, mais il me le reproche à nouveau tous les mois...il me répond que même si c'est à cause de mon implant ça n'empêche pas que lui ai des envies et qu'il souffre à cause de ça. Comme si moi j'en souffrais pas non plus.
Du coup en ce moment j'ai de gros doutes, entre le fait qu'il me dise qu'il en marre que l'on se voit trop souvent et le fait qu'on ne fait plus l'amour me fais penser qu'il va forcément aller voir ailleurs...