on s'est engueulés hier soir.. pff
je dors souvent avant lui parce que même s'il est fatigué il veut être épuisé pour s'endormir et ne pas penser. je peux le comprendre. on en a parlé 3 fois la semaine dernière de ça où il disait qu'il allait arrêter, qu'il voulait dormir en même temps que moi, blablabla. 3 fois venant de mon initiative. il ne l'a pas fait, je laisse tomber. sauf qu'il laisse la musique allumée, son casque laisse passer la musique et il fait un bruit de dingue quand il mange (

) c'est affreux.
et même s'il est adorable au quotidien, là je trouve que c'est un manque de respect. juste la lumière c'est pas grave, juste le son c'est pas grave, mais tout à la fois c'est pas possible.
du coup je lui ai demandé un peu trop agressivement d'éteindre la lumière, il l'a mal pris du coup on s'est engueulés à voix basse pour pas que le coloc entende.. j'ai été méchante, j'ai dit des trucs pas cool et quand il s'est excusé j'ai fait la morte.. c'est toujours lui qui revient vers moi dans ces moments là même si c'est moi qui suit en tors et va falloir que j'arrête d'avoir un caractère de merde pour faire avancer les choses
et faut aussi qu'on baise parce que c'est ce qui créé les tensions