Tout à l'heure on discutait avec sa mère et cette derniere a entamé une conversation sur la cuisine. Pendant tout le temps de la conversation, elle n'a fait que me regarder moi (en mode, "oui je te parle à toi de ça parce que lui..."). J'étais un peu blasée dans ma tête jusqu'à qu'il intervienne à grand coups de "mais pourquoi tu la regardes elle ? Tu sais à la maison, on fait tous les deux à manger, les femmes savent faire autre chose que la cuisine".
Mon mec, ce féministe.
Mon mec, ce féministe.
)
Souvent, quand ils viennent me demander quelque chose, ils utilisent "vous".
) alors si c'est pour avoir ce résultat là on va arrêter de se priver.
pour
)
(Lui se trouve très moche, quand je lui avais dis que ma grand-mère le trouvait beau, il avait écarquillé les yeux et avait arboré un sourire niais pendant 15 bonnes minutes. Alors là, acteur de cinéma, mais que va-t-il me faire?
)

). (Je confirme qu'en 4h il est pas mal
)
Merci beaucoup!
)

. MAIS BIEN SÛR. J'avais trop envie de me stresser chez le véto et ensuite supporter son stress du départ en retard donc je lui ai dit de laisser tomber mais ça me saoule, c'est toujours pareil "oui; oui je te ferai ça" et il fait rien parce qu'il traine sur son iPad ou à jouer avec le chat.
Perso j'ai du prendre un boulot ailleurs pour me "lancer", j'espère vraiment ne pas avoir à le refaire parce que je ne le vis pas bien, c'est une sale période à passer.