@Abricotine_ il m'appelle son disque dur
Il se souvient de ce qui l'intéresse réellement (quel horaire il fait le lendemain par exemple), mais du nom de la pièce de théâtre de ce soir, de ce qu'on va faire le w-e prochain, de ce que je lui ai dit hier matin... il oublie 
@Erine pourquoi ne pas vivre ensemble ? Et faire plus de choses tous les deux pourrait vous rapprocher, tout en gardant vos propres préoccupations. C'est peut être un peu dommage de payer ton loyer alors que tu n'es jamais chez toi, non ?
Propose lui un week-end pour vivre quelque chose de plus "intense" tous les deux, loin du quotidien. Je ne sais pas quel âge vous avez ni ce que vous faites (études ou travail?) et du coup votre budget...
Par contre, pour le fait qu'il te reprenne si tu fais des "bêtises" d'enfant, c'est dommage
Tu peux lui montrer que tu es une grande fille et que tu fais attention à "ses" affaires, et j'en suis sûre qu'il doit déjà bien le savoir.
Et je finirai avec un superbe tuyau qui marche très bien en couple... la CO-MMU-NI-CA-TION
@Erine pourquoi ne pas vivre ensemble ? Et faire plus de choses tous les deux pourrait vous rapprocher, tout en gardant vos propres préoccupations. C'est peut être un peu dommage de payer ton loyer alors que tu n'es jamais chez toi, non ?
Propose lui un week-end pour vivre quelque chose de plus "intense" tous les deux, loin du quotidien. Je ne sais pas quel âge vous avez ni ce que vous faites (études ou travail?) et du coup votre budget...
Par contre, pour le fait qu'il te reprenne si tu fais des "bêtises" d'enfant, c'est dommage
Tu peux lui montrer que tu es une grande fille et que tu fais attention à "ses" affaires, et j'en suis sûre qu'il doit déjà bien le savoir.Et je finirai avec un superbe tuyau qui marche très bien en couple... la CO-MMU-NI-CA-TION

Dernière édition :
Mais bon j'essaye de relativiser car les choses importante (du moins pour moi/lui) il les oublies pas (par exemple mon anniversaire et d'autre petit truc comme ça) donc je sais que malgrès tout je peux lui faire un minimum confiance pour les évènements

3454 jours de bonheur (bon ok un peu moins
)
J'essaie déjà d'amener "un peu de moi" chez lui en laissant mes bougies dans le salon, c'est vrai que ça aide d'avoir des petits repères comme ça. 
)
. En tout cas je ne regrette pas mon choix. Et pour les parties en Europe, si on a tout les deux choisis notre premier échange "pas trop loin, mais pas trop prêt non plus", pour le second, il a choisi très proche
c'est pas incompatibme.