Il était à une soirée hier, qu'il a organisé avec son association étudiante. J'ai pas pu y aller, car mes journées du vendredi sont juste trop chargées, et d'ailleurs là je suis déjà exténuée...
Mon dernier sms date de 22h40 hier, et en fait il m'a rien envoyé depuis 21h30. Il est presque tout le temps connecté sur fb, il y était encore il y a 4h, et j'ai pas reçu un seul sms de la nuit, ni avant qu'il se couche.
Et moi je balise complètement.
Je sais pas s'il a conscience à quel point notre couple ne tient qu'à un fil, même s'il se solidifie en ce moment, on a failli rompre il y a 3 semaines, et je suis pas encore capable de pas me dire que lors d'une soirée il peut trouver mieux que moi. On a failli rompre quoi, donc forcément que je me dis qu'il pense que c'est pas encore solide, qu'il a pas confiance en nous, et qu'avec un peu d'alcool il peut aller voir ailleurs.
J'ai pas besoin d'être rassurée en permanence, mais dans ces moments précis, si.
Je suis déjà super fatiguée, cette journée est longue et va être interminable.
Mon dernier sms date de 22h40 hier, et en fait il m'a rien envoyé depuis 21h30. Il est presque tout le temps connecté sur fb, il y était encore il y a 4h, et j'ai pas reçu un seul sms de la nuit, ni avant qu'il se couche.
Et moi je balise complètement.
Je sais pas s'il a conscience à quel point notre couple ne tient qu'à un fil, même s'il se solidifie en ce moment, on a failli rompre il y a 3 semaines, et je suis pas encore capable de pas me dire que lors d'une soirée il peut trouver mieux que moi. On a failli rompre quoi, donc forcément que je me dis qu'il pense que c'est pas encore solide, qu'il a pas confiance en nous, et qu'avec un peu d'alcool il peut aller voir ailleurs.
J'ai pas besoin d'être rassurée en permanence, mais dans ces moments précis, si.
Je suis déjà super fatiguée, cette journée est longue et va être interminable.

Je pense que ce qui joue beaucoup c'est que mon copain n'a pas eu de vraie relation "normale" avant moi (son ex était spéciale, du genre à se foutre de tout, alors d'accord ils ne disputaient jamais... mais c'est parce qu'ils ne partageaient rien et c'est pour ça qu'il l'a quittée) Du coup, quand on se dispute, ça le touche énormément, plus que ça ne le devrait, et ça alimente les tensions. Il prend souvent ce que je lui dis comme des reproches. Je pense qu'il manque de repères, de "maturité" là-dessus. C'est difficile de lui parler, lui faire comprendre, sans qu'il ne se braque davantage et que ça ait l'effet inverse. 
c'est ce que je fais avec mon mec, on en a parlé quand j'ai commencé à passer plus de 3 semaines d'affilées chez lui. il préfère que je l'aide au quotidien plutôt que le loyer (qu'il partage déjà avec son coloc)
C'est vrai qu'il ne faut pas que je m'affole, s'il est avec moi c'est qu'il y croit, il a seulement besoin de plus de temps. Pour ce qui est des finances, en fait on en avait déjà parlé, il trouverait ça normal que je ne lui paie pas de loyer (mais on partagerait tous les autres frais), par contre je verserais chaque mois des sous sur un compte pour qu'on puisse acheter ensemble plus tard (sous que je récupérerai dans le cas d'une rupture) et je paierai une plus grosse partie pour les vacances au lieu de faire moitié-moitié (voire tout, ça dépend du montant). Je pense que le vrai souci n'est pas là, c'est bien le fait qu'il a peur qu'on se dispute, que ça soit tendu, il a besoin que notre couple évolue encore, que ce soit équilibré (ça l'est depuis quelques temps mais il a besoin de long terme pour avoir plus confiance). Il m'a dit qu'il était content qu'on en parle par contre, et que ça devait mûrir dans sa tête. Donc faut que je le laisse apprivoiser l'idée
Il a fait les sandwiches pour notre voyage aujourd'hui, je fais beaucoup d'heures en ce moment et il assure. J'ai tellement hâte de toucher ma paye pour l'emmener au restaurant. J'ai beaucoup de chances qu'on soit tombés l'un sur l'autre.
)

)