après avoir parcourue le forum je me suis rendue compte que tout était bien éparpillé, donc je propose d'essayer de rassembler un peu tout dans ce topic !
pour celles qui veulent partir à l'étranger venez poser vos questions
pour celles qui l'ont déjà fait : racontez vos expériences !
preeemm's !
j'avais déjà posté mais je vais le refaire ici ( on peut supprimer l'autre ^^)
alors voilà je voudrai maintenant partir travailler en angleterre, un mois et demi à peu près !
je rechercherai plutôt un travail à temps partiel qui me loge et me nourrie ( après pour gagner plus de sous je me débrouille à côté)
au pair est une possibilité mais demande beaucoup de temps, s'investir dans une famille, je préferai travailler dans un hotel, faire le ménage m'irait très bien, travailler 20h/sem et être logée nourri !
une gentille mabienne m'a donné le nom d'un site ( london hostel) mais toujours pas de réponse donc si vous connaitriez d'autres sites ?
pour celles qui veulent partir à l'étranger venez poser vos questions
pour celles qui l'ont déjà fait : racontez vos expériences !
preeemm's !
j'avais déjà posté mais je vais le refaire ici ( on peut supprimer l'autre ^^)
alors voilà je voudrai maintenant partir travailler en angleterre, un mois et demi à peu près !
je rechercherai plutôt un travail à temps partiel qui me loge et me nourrie ( après pour gagner plus de sous je me débrouille à côté)
au pair est une possibilité mais demande beaucoup de temps, s'investir dans une famille, je préferai travailler dans un hotel, faire le ménage m'irait très bien, travailler 20h/sem et être logée nourri !
une gentille mabienne m'a donné le nom d'un site ( london hostel) mais toujours pas de réponse donc si vous connaitriez d'autres sites ?
)
mais ça ne me dirait pas grand chose de faire parler des anglais en français, meme si ça doit être bien tout de même. Mais sinon tu vis en France habituellement ? & c'est ton "vrai" travail ? ça a l'air de te plaire, c'est le principale ^^ tu as commencé a quel age ?
...
soit les familles soit anglaises ou étrangères mais recherchent une francophone...