[Topic unique] Commente en direct Roland Garros 2011 !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Gavanza;2251485 a dit :
Hééé vous avez vu qui joue contre Gasquet ? :d
Vous vous souvenez de lui j'espère ?
...
C'est GRANOLA !!! :yawn:

J'y ai pensé aussi :yawn:.

Sasha.;2252662 a dit :
Djokovic - Del Potro, j'attends ça avec impatience :d

Mon coeur va saigner, qu'importe le vainqueur :tears:.

C'est clair... Je voulais le pack demies finales hommes, genre j'ai débarqué sur la billetterie en mars la fleur au fusil, bien sûr il n'y avait plus rien
Je n'y suis allée qu'une fois, pour la finale en 2009, quand Roger a gagné le tournoi. C'était tellement beau pour la grande suportrice que je suis :tears:

Chanceuse !! L'an prochain, je me connecte à la première heure et je m'offre un pack finales... J'étais un peu dégoûtée parce que je suis en catégorie 3 (alors que j'aurais pu me permettre la 1 ou la 2) mais bon, ça va être génial quand même :). Et je vais essayer d'aller aux BNP Paribas Masters aussi cet hiver. J'y suis allée y a deux ans, c'était chouette, donc je vais essayer d'avoir des bons tickets.

15 Décembre 2008
2 592
2 508
5 174
Elleinthecity;2253210 a dit :
J'espère que Djoko gagnera. :pray: (Même si j'aime bien aussi Del Potro)

Sinon Kim Clijster éliminée 3-6 7-5 6-1 par la hollandaise... Ça m'a soufflée. (Mais c'est ça aussi le Tennis)

Aaaarg qu'entends-je ?! Del Potro FTW, je dis ! :lunette:
Je suis quand même bien dégoûtée de bosser les après-midi parce que je loupe une grande partie ... Vive le replay !

( Et sinon, je me fais taper si je dis à bas Federer ? ) ( C'est une tête de cochon ! )

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Sasha.;2254685 a dit :
( Et sinon, je me fais taper si je dis à bas Federer ? ) ( C'est une tête de cochon ! )

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment tu oses. Coup de massue à la Nicky Larson. :boxing:
Roger. <3<3

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Haahahaha Stosur virée par Dulko!!
J'espère que Bartoli va gagner contre Goerges même si j'aime bien cette petite allemande.
Et Wosniacki qui a perdu 1-6 contre Hantuchova!

Bon là Goerges remonte. Quel match palpitant. =)

edit :
Marion Bartoli a gagné !

Gavanza;2248451 a dit :
Je suis en train de suivre d'un oeil le match de Virginie Razzano. Je ne sais pas si vous êtes au courant, moi j'ai appris ça hier, elle a perdu son entraineur et mari la semaine dernière. Et c'est lui qui l'a poussé à tout de même venir se battre à Roland Garros. Je trouve ça super beau, et je la trouve vraiment courageuse de venir se défendre de cette manière malgré le chagrin.
Ça m'émeut beaucoup cette manière de rendre hommage à celui qu'elle aime, et en même temps montrer que pour lui, elle ne se laissera pas abattre. Je trouve ça beau et courageux.

Moi j'étais en larmes devant ma télé. Et la conférence presse, oh lala...

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Si jamais vous avez vu le petit reportage avec Tsonga qui répond à des questions dans une voiture qui l'emmène à Roland Garros, et bien je tiens à annoncer publiquement que je me propose pour être Maman Dino. :winky:

Go Jo ! Gooo !! :Pom:

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Gavanza;2255737 a dit :
Si jamais vous avez vu le petit reportage avec Tsonga qui répond à des questions dans une voiture qui l'emmène à Roland Garros, et bien je tiens à annoncer publiquement que je me propose pour être Maman Dino. :winky:

Go Jo ! Gooo !! :Pom:
Crois-tu que les dinos pratiquent le polyamour? :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Je n'ai pu voir aucun des matchs de Roger depuis le début du tournoi, ça tombait toujours alors que j'avais cours, mais il m'a l'air très bien parti ! Je pourrai le voir jouer ce WE, contre Wawrinka ou Tsonga (que j'aime bien aussi tous les deux), ça promet d'être sympa !
Go Federer ! :Pom:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Hé quand même, c'est pas pour dire mais au prochain tour on va morfler chez les messieurs:

Monfils - Ferrer

Gasquet - Djoko ou Del Potro

Il va falloir s'accorcher, le tensiomètre sera au top niveau!! :boxing:

EDIT: Bon j'ai viré la ligne pour Tsonga... :crying: (Mais on va morfler quand même au prochain tour, mais j'espère que ça se passera bien)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
:tears: :cry: :crying:

Je suis trop déçue pour Tsonga. Je n'ai pas pu voir la fin du match, mais j'aurais vraiment aimé qu'il aille plus loin cette année. Mon gros Kinder-nounours quoi...
tears.gif

Bon bref, je pense que Gasquet peut faire un truc bien cette année. Je compte plus sur lui que sur Monfils qui gagne, mais sans la manière j'ai l'impression.

Sinon, j'espère pouvoir voir la fin du match Djoko-Del Potro demain. J'ai vu les dernières minutes avant qu'ils ne l'interrompent et ça m'avait l'air d'être un beau match.

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2256420 a dit :
:tears: :cry: :crying:

Je suis trop déçue pour Tsonga. Je n'ai pas pu voir la fin du match, mais j'aurais vraiment aimé qu'il aille plus loin cette année. Mon gros Kinder-nounours quoi...
tears.gif

Bon bref, je pense que Gasquet peut faire un truc bien cette année. Je compte plus sur lui que sur Monfils qui gagne, mais sans la manière j'ai l'impression.

Sinon, j'espère pouvoir voir la fin du match Djoko-Del Potro demain. J'ai vu les dernières minutes avant qu'ils ne l'interrompent et ça m'avait l'air d'être un beau match.

:yawn: Moi aussi, je l'appelle mon nounours :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes