[Topic unique] Commente en direct Roland Garros 2011 !

11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Oh lalala Marion est trop forte !! Ça fait longtemps qu'une française ne c'était pas qualifié. Elle le mérite vraiment, c'était franchement un très beau match.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
♥ R ♥ O ♥ G ♥ E ♥ R ♥

Gnnnnnniiii belle fin de match ! Gaël Monfils très sport, j'imagine bien qu'il doit être deg mais bon...
Ça promet le Federer/Djokovic, hâte de voir ça !

6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
J'étais à Roland dimanche dernier, et j'ai vu les quelques superbes matchs du Lenglen (Montanes/-et ce gros con de- Fognini, Jankovic/Schiavone, et surtout, Monfils/Ferrer!) et pour le plus grand bonheur de Flo, j'ai aussi vu ça:

NB: y'a aussi Nelsoooon sur la photo. ^^

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis excitée comme une puce :d. A moi Li - Azarenka, mais surtout, surtout, Nadal - Soderling ! J'ai checké la météo, il va faire beau mais pas trop chaud, je vais y aller pour la fin de matinée (les matchs commencent à 14 heures) pour avoir le temps de déjeuner sur place.

3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Soderling est en grande difficulté face à Nadal:tears:
Allez Robin courage !
(sinon Murray gagne pour l'instant contre Chela)

Allez Robin Soderling !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Federer a-t-il joué aujourd'hui ?Pitié ne me dites pas que j'ai encore raté un de ses matchs :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis partagée sur Murray, je l'aime vraiment bien en temps que joueur mais j'ai du mal avec la personnalité qu'il peut montrer sur le cours (du style casser des raquettes).

De toute façon, ça m'est égal tant que Federer gagne :jv:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Night;2266667 a dit :
Je suis partagée sur Murray, je l'aime vraiment bien en temps que joueur mais j'ai du mal avec la personnalité qu'il peut montrer sur le cours (du style casser des raquettes).

De toute façon, ça m'est égal tant que Federer gagne :jv:

Ahh moi j'adore quand il fait son petit ronchon !

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
N'empêche, les 4 premiers mondiaux en demis, c'est d'une logique implacable (et d'un suspens moyen !) Pas comme chez les filles où les 4 premières sont tombées.

Et là en prévision du match d'aujourd'hui je me mets en mode :Pom:Marion, Marion !!! :Pom:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Sur le fil;2267424 a dit :
Bouh, j'ose pas poster sur ce topic, j'ai l'impression d'être la seule à soutenir corps et âme Nadal :sad: . Pourquoi personne n'aime jamais les numéro 1 ?
J'aime autant son jeu, sa détermination presque agressive sur le terrain, que l'homme en dehors du court (bon ok je ne le connais pas dans l'intimité :yawn: mais en itw, ça se voit que c'est un type adorable, doux, modeste...) en plus il s'entend super bien avec Federer et ça c'est trop cool <3 .
Bon, malgré tout je pense que cette année c'est Djokovic qui va remporter le tournoi (ça ne m'embête pas plus que ça, j'aime beaucoup ce joueur aussi), mais j'aurais aimé que Nadal remporte sa sixième victoire ...

Non, moi je l'aime beaucoup aussi !

Sinon, hier c'était top <3.
On était placés haut mais on avait une visibilité parfaite sur le court. Le match de Na Li et Victoria Azarenka était intéressant, mais alors le choc Nadal - Soderling... Je n'ai pas pu voir les matchs précédents de Rafael, j'avais lu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, mais je peux dire que là, c'était une véritable bête sur le court. Il a enchaîné des coups quasi impossibles à rattraper, c'était un délice à regarder. Il y avait une super bonne ambiance, les olas se sont enchaînées, plein d'encouragements pour les deux joueurs, c'était juste génial. Soderling s'est bien battu quand même, mais je suis contente que Nadal aille en demi-finale ! La météo avait prévu une petite vingtaine de degrés mais il devait faire beaucoup plus chaud, il n'y avait quasiment pas de vent, aucun nuage dans le ciel, j'ai des coups de soleil monstrueux et un bronzage plus qu'inégal :yawn:.
Je suis repartie avec une casquette pour mon frère et un haut dessiné par Angeline Melin pour moi (autant dire que je me suis ruinée). Je vais mettre mes photos sur FB (ajoutez-moi si vous voulez les voir !) et je n'ai qu'une hâte : y retourner l'an prochain :d.

Sinon, euh...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes