Oh lalala Marion est trop forte !! Ça fait longtemps qu'une française ne c'était pas qualifié. Elle le mérite vraiment, c'était franchement un très beau match.
Night;2266667 a dit :Je suis partagée sur Murray, je l'aime vraiment bien en temps que joueur mais j'ai du mal avec la personnalité qu'il peut montrer sur le cours (du style casser des raquettes).
De toute façon, ça m'est égal tant que Federer gagne
Sur le fil;2267424 a dit :Bouh, j'ose pas poster sur ce topic, j'ai l'impression d'être la seule à soutenir corps et âme Nadal . Pourquoi personne n'aime jamais les numéro 1 ?
J'aime autant son jeu, sa détermination presque agressive sur le terrain, que l'homme en dehors du court (bon ok je ne le connais pas dans l'intimité mais en itw, ça se voit que c'est un type adorable, doux, modeste...) en plus il s'entend super bien avec Federer et ça c'est trop cool .
Bon, malgré tout je pense que cette année c'est Djokovic qui va remporter le tournoi (ça ne m'embête pas plus que ça, j'aime beaucoup ce joueur aussi), mais j'aurais aimé que Nadal remporte sa sixième victoire ...