Tops et flops du mois d'avril

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bah voilà, tout est dans le titre hein :cretin:. Bon, on est un tout petit peu à la bourre pour le mois d'avril, mais c'est pas grave :lol:.

-tops-flops-TPE-2011--46071-0.JPG


Haha, cette super photo que je viens de trouver :yawn:
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Bon bin, je commence hein :attaque:

TOP :

1775_nuxe_huile_prodigieuse_seche_100_ml.jpg


J'avais déjà eu des échantillons, mais pour la première fois je l'ai acheté en grand format et je suis in love. Ca sent bon, on peut s'en pschitter partout, et ça fait du bien. :cupidon:


display.jpg


Le savon au lait d'ânesse, je connaissais déjà. C'est bio, c'est bien, mais ça sent un peu la chèvre (ou l'ânesse plutôt). Mais le savon de marseille au lait d'ânesse et beurre de karité ! Ca sent le bébé propre et ça laisse la peau douce.

vichy-normaderm-tri-active-04.jpg


J'en avais déjà fait une review, je suis toujours aussi fan.


FLOP :


J'en ai pas vraiment, puisqu'avant d'acheter quoi que ce soit je viens vous lire les filles :fleur:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech, au top de la réactivité ;)

Au mois d'avril, j'ai aimé utiliser :

06647724702.jpg

La crème teintée Laura Mercier, en teinte Porcelaine, que j'ai ressorti après l'avoir délaissée pendant un moment. J'arrive mieux à l'appliquer, je crois qu'avant j'en mettais trop en fait.

Dandelion%20Face%20Powder_be0028_0.jpg

Le blush Dandelion de Benefit, suuuper joli, très subtil. Il fait partie des produits que ma tante m'a donnés il y a quelques semaines (que je ne vous ai d'ailleurs finalement jamais montrés je crois ?), et je l'applique avec un pinceau qui a juste révolutionné ma manière de poser le blush haha :

img-thing

Le pinceau à blush de Bobbi Brown : une tuerie. Il fait aussi partie des produits dont ma tante s'est débarrassé (elle est un peu folle), comme celui-ci :

img-thing

La Shimmer Brick de Bobbi Brown, en Pink (elle m'a aussi donné la Pink Quartz et la Apricot) : ce truc est dingue, je m'en sers en highlight avec la tranche du pinceau du blush Benefit et mon dieu quoi.

Pour les yeux :

CLINIQUE-High-Impact-Mascara.jpg


J'ai pas mal utilisé la miniature du mascara Clinique High Impact, que j'avais eue avec un magazine anglais. Il est très chouette je trouve, il donne du volume et de la longueur, est très facile à appliquer. Peut-être un peu trop naturel.

Pas de favoris en ombres à paupières, j'ai alterné entre la Naked 2 et d'autres palettes. Pareil pour les rouges à lèvres, je me suis servi de pas mal de trucs.

En soins, je me suis beaucoup tartinée avec :

blueberry-body-butter_l.jpg


Le beurre corporel à la myrtille de TBS, mon premier ! J'avais pris celui-ci parce qu'il sentait moins fort que les autres, bon en fait il sent quand même pas mal mais j'aime bien, et il paraît que je sens le bonbon quand j'en mets (dixit mon copain). Accessoirement, il hydrate très bien.

J'adore toujours autant mon après-shampoing Lush, qui est un top permanent en fait (j'ai bien fait de prendre le bidon de 500ml quand j'étais en Angleterre, parce que ma soeur semble bien l'apprécier aussi..) :

2015.jpg


Je me suis beaucoup servi de la crème pour les mains reçue dans une JB :
Occitane-Cr%C3%A8me-Mains.jpg

La crème au karité L'Occitane, que j'adore : elle pénètre très rapidement, laisse les mains douces, elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte.

Pour le visage j'ai alterné plein de trucs donc je n'ai pas de favori, mais j'en aurai en mai héhé. Pas de flops.

Voilà ! Je me sens trop Youtubeuse maintenant 8)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
TOPS

8151113a0a24edd7dc65ad0bc4f4c703_best.jpg


Lotion pour le corps Hugo Naturals au pamplemousse
Une texture crémeuse et légère à la fois, qui sent vraiment le pamplemousse, vite absorbée par la peau.

sc_8ecef36daa011444e24f3bdeb1dba568.jpg


Bon, ça fait pas longtemps que je l'utilise alors je sais pas si c'est un vrai vrai Top, mais pour l'instant j'aime le fait que ma peau ne tire pas après le nettoyage :jv:. Et puis l'odeur est chouette (comparé à celle du Desert Essence... :lol: ).

blushbrush.jpg


Parce qu'il est tout doouuux. Et qu'en plus il tient debout :cretin:.

illusions-ombre-emerveille.jpg


Chanel "Illusion d'ombre Emerveillée"

Bon bah ça... c'est comme d'hab, mais j'avais envie de la mettre :cretin:


FLOPS

buy-swisspers-organic-organic-cotton-rounds-online-at-drugstore.com.jpg


Cotons Swisspers
Le coton se désagrège quand on le frotte sur la peau et ça laisse des "fils" sur le visage. Pas cool :neutral:

kukui-pai1.jpg


Gommage Pai
Bon, ça c'est plus une affaire de goûts, parce que si on aime les gommages à grains, il est vraiment très bien (ne rougit pas la peau, la laisse douce et hydratée, se rince très facilement, etc) ! Malheureusement pour moi, je crois que les gommages à grains c'est plus pour moi :sad:. Je n'aime plus la sensation de "griffures" que ça donne. Heureusement que j'ai eu un pot en échantillon !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
TOPS :
sc_8ecef36daa011444e24f3bdeb1dba568.jpg

Tout comme Leech, le même gel nettoyant ! Je l'utilise avec parcimonie tellement je l'aime : il agit sur l'éclat de la peau, la purifie et aide à la disparition des cicatrices.

IncrediblePumpkinPeel1copy.jpg

De la même marque que le nettoyant. Ce masque sent délicieusement bon, contient des acides de fruits et fait donc le même boulot que le nettoyant mais en profondeur.

748-1205-large.jpg

d'Etude House. Il fait une peau incroyablement douce, et j'aime le fait de pouvoir me faire un "peeling maison" (tout est relatif) à prix mini. Gros coup de coeur même si ce n'était qu'un échantillon.

apple-polyphenol-mask.jpg

Apple Polyphenol Mask de My Beauty Diary. Encore un produits aux acides de fruits, bon pour les peaux sensibles, éclaircit les cicatrices, resserre les pores.

img55903.jpg

J'adore Etat Pur et leurs crèmes, celle-ci ne fait pas exception. Plus adaptée à ma peau que l'émulsion légère hydratante, ma peau déshydratée se porte mieux (mais à besoin d'un coup de pouce avec un sérum cependant ;) ). Et puis l'odeur... <3

FLOPS :
doux_exfoliant_lotion_de_clarte_clarins1_diapo_main.jpg

Je pense que cette lotion n'est pas assez forte pour ma peau. Je ne vois pas spécialement de différence, j'ai du mal avec l'odeur trop forte (et typique des produits Clarins, ils devraient penser aux peaux sensibles :stare: ). Ce truc ne sert à rien sur moi v_v
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky : tes deux premiers tops me font envie :) Je les mets sur ma liste pour apres mon Projet Pan!

J'ai pas de tops et flops ce mois-ci, jme suis quasiment rien étalé sur la tronche. Je participerais pour le mois de mai, la je sais que j'aurais de quoi faire lol
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
FLT;3166745 a dit :
Palette Oh! So Special, Sleek
Mascara Diorshow New Look, Dior
Rouge à lèvres Watch Me Shimmer, MAC
Après-shampoing Papaye&Vanille, Garnier
Vernis Spring Nails 2011, Corail, H&M


Fard à paupière 120 My Souvenir From Moon (un kaki avec des reflets dorés, satiné), Catrice
Fard à paupière 250 Swimming With Dolphins (un gris moyen, mat), Catrice
Après-shampoing solide Jungle, Lush

:O Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les fards Catrice ? J'en ai acheté un récemment et j'ai été étonnée de la pigmentation compte tenu du prix touuuut petit petit petit petit petit petit petit...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Mes tops :
  • la poudre éclat minéral de Bourjois que je met tous les jours. Elle sent tellement bon en plus ! <3
    05_dore.jpg

  • la poudre transparente prep&prime de Mac, que j'ai redécouvert en Avril, j'avais oublié à quelle point elle me floute les imperfections et qu'elle me matifie le teint sans avoir besoin de fond de teint (mais juste un peu de correcteur)
transparent-finishing-powder2.jpg




  • Bangle Jangle d'Essie, parce qu'il est mignon
bangle-jangle-essie-nail-polish.jpg


  • le soin contour des yeux d'Avène, que je chéris d'amour. Elle me fait tellement du bien
soin-apaisant-contour-des-yeux-avene.jpg


  • Le gel Aloé Vera de Planter's, que j'aime d'amour aussi parce qu'elle apaise ma peau (n'importe où : visage et corps). J'avais découvert le gel Aloé Vera chez ma tante, elle l'utilisait pour les irritations surtout.
Planters_gel_titre99_corps.jpg



  • La crème Extrême Defense d'Onagrine, elle hydrate bien la peau, convient à ma peau sensible et la protège de la pollution
i7080028extreme-defense.jpg



  • Phythéol de Phyto (shampoing antipelliculaire), m'a débarrassé de mes pellicules, mais à alterner avec un shampoing doux parce qu'il laisse les cheveux un peu secs
Phyto-Phytheol-Dandruff-Regulating-Shampoo-200ml.jpg


Flop :

  • Hydraphase de La Roche Posay, elle m'a irrité la peau. :crying:
unbranded-la-roche-posay-hydraphase-intense-light-for.jpg



  • Crème contour des yeux Clinique All about eyes, je suis pas tellement convaincue, en plus elle n'hydrate pas assez le contour de l??il. Je préfère l'Avène cité plus haut
all-about-eyes_lOXal_22975.jpg



  • eau micellaire aux 3 roses de Nuxe, elle irrite la peau, elle sent pas bon. Faux sur toute la ligne (heureusement, c'est une miniature que j'ai)
1780_nuxe_eau_demaquillante_micellaire_aux_3_roses.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes