Topshop va ouvrir bientôt un magasin à Paris!!!!

2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
J'habite à Lille et je reviens juste de Londres où j'ai fait flamber la carte bleue à Topshop et Primark et que vois-je ?? Topshop à Paris ? Je dis ouiii ouiii et triple ouiii. Je vais à Paris environ une fois par an, notamment dans les fripes mais là j'irai aussi pour Toshop et ça ne sera que du bonheur (oui je suis superficielle). Maintenant reste à savoir si ce topshop sera l'équivalent du londonien car comme l'a déjà dit une mad'z la mode n'est pas la même partout ... et il faut bien le dire les anglaises sont plus originales et moins "copié collé" que les parisiennes (les françaises en général) donc j'espère juste que topshop ne se conformera pas aux normes locales et gardera sa touche British. Quant à Primark, j'ai dépensé 60 livres là dedans et WAHOU je suis rhabillé pour tout l'hiver avec des trucs super sympas, bref, je vote pour une pétition POUR un primark en France !!! Siouplééééééééééééééééééé !!!!
(Su ce, j'ai fini de raconter ma vie).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne nouvelle ouai !! Un tour à Paris s'imposera lors de l'ouverture !

PS : Au risque de me répéter, et sans vouloir gâcher la fête, j'en profite pour lancer un appel désespéré à Primark qui DOIT impérativement s'installer en France ! On veut Primark, le seul magasin capable d'habiller une fille des pieds à la tête pour moins de 20? ce qui ne sera certainement pas le cas de ce Topshop parisien..

J'y suis allée à Madrid, des chaussures à 2? :d , les même à 30? en France [ ouaaai -_-' ] . J'ai dévalisé le magasins avec mon frére, piouf c'était trop bon quoi de sortir avec autant de sac pour 3fois rien !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'espère que le site de ventes en ligne se développera aussi rapidement à partir de la France, parce qu'on peut pas toutes aller forcement à Paris uniquement pour faire du shopping.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Eh bien il y a déjà de la vente en ligne vers la France, qui part du Royaume Uni certes, mais les FDP sont de 5 livres ce qui n'est guère plus élevé que les FDP à l'intérieur de la France même, comme ceux de la Redoute par exemple.

Sinon, vu sur le site de Caroline Daily:

Topshop à Paris c'est un rêve de fashionista qui devrait se réaliser fin 2010.

La boutique Topshop Paris vise le quartier des halles, la rue de Rivoli. Mais la difficulté de trouver de grandes boutiques dans Paris peut retarder l'ouverture du Topshop parisien.
Ouiii Châteleeet :P espérons que ça change pas, si c'est comme avec COS qui a mis trois plombes à ouvrir..
 
A

Ancien membre

Guest
Il était temps quand même!PARIS n'est pas la capitale de la Mode pour rien!
L'ouverture va être un truc de dingue,ca va être de la folie!!!​
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Selon le site Tendances de Mode:
Après Uniqlo, c'est désormais au tour du temple de la mode londonienne de traverser la Manche pour venir apporter la bonne parole aux modeuses françaises. Dans les douze prochains mois, Topshop devrait en effet prendre ses quartiers dans les principales villes de l'hexagone, venant ainsi concurrencer directement H&M et Zara...

mais ils ne disent pas précisément la source alors info à prendre avec des pincettes :errf:
 
23 Mars 2010
2
0
1 052
ham-sur-heure
J'habite en Belgique mais Paris est déjà un peu plus facile d'accès (et moins cher pour le transport) que Londres. Enfin, je ne me plaind pas, on a déjà urbanouftitters à Anvers ( c'est une destination shopping que je vous conseil si vous n'habité pas trop loin de la frontière ! ;) ). En attendant, nous sommes contraintes de continuer à subir ces cruels "out of stock" Topshopien qui se point toujours beaucoup trop vite à mon goût ! Mais bon les petites robes londonnien sont mon pire pêché... j'avoue!
D'ailleurs, je fais , pour l'un de mes cours à l'université , un travail sur la marque chérie des modasses et je recherche des volontaires pour répondre un mon petit questionnaire (15 questions ouvertes certes mais, c'est pour le bien de la science ! ;) ) Si vous êtes partantes écrivez moi à l'adresse suivante :

[email protected]

Petites précisions :
1) je suis étudiante ( 2ème bac) en information et communication à l'Ucl en Belgique
2) je recherche des filles de toutes l'Europe donc même si vous êtes ni française ni belge (mais que vous parler français) vous êtes les bienvenues


Je compte sur votre aide, merci d'avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes