Hilly;3494757 a dit :
J'ai fini la série. Ça va je suis pas trop déçus des morts qu'il y a pu avoir j'avais trop peur.
Maintenant j'ai commencé Dr Who et j'ai remarqué qu'il y a l'actrice qui joue Tochiko et aussi l'actrice qui joue Gwen dans certains épisodes. Pas dans leurs rôle de Torchwood mais j'ai trouvé ça rigolo.
Ou ils ont profité des castings de Dr Who pour recruter les acteurs de Torchwood ou y'a une autre raison que je n'ai pas encore découverte.
En fait, c'est aussi Toshiko dans Doctor Who (
Luthien Tinuviel, je pense à toi ! ). On le réalise seulement à la fin de la saison 2. Lorsqu'elle parle avec Owen et qu'elle dit qu'elle l'a remplacé une fois sur une affaire de
Space pig. D'ailleurs, on en avait parlé avec certaines filles du topic Doctor Who, et c'est assez génial dans le sens où à ce moment là, Nine rencontre Tosh qui a été embauché par Jack ( qui cherche toujours le Doctor) alors même que le Doctor, lui, n'a pas encore rencontré Jack dans sa timeline. Enfin c'est fait tout discrètement, c'est pas du tout mis en avant mais je trouve ça super le simple fait d'avoir pensé à une cohérence là dedans.
Enfin bref, la preuve en image
Et sinon, pour Gwen, il y aura plus tard un clin d'oeil à son personnage dans Doctor Who