« Touche tes boobs », une vidéo rigolote pour encourager l'auto-palpation

Gast

Une sorcière comme les autres
6 Octobre 2015
51
112
694
Nulle Part
kazetenn.home.blog
Les meufs n'ont pas vraiment d'outils pour ce genre de trucs, du coup je trouve ça hyper bien que des personnes qui captent quoi faire par exemple pour l'auto-palpation ou autres examens gynéco etc puissent transmettre leurs savoirs et savoir-faire. Mine de rien c'est toujours les médecins, gynécologues et compagnie qui ont des connaissances sur nos corps, alors que nous on ne capte même pas ce qu'il s'y passe. En plus y'a quand même beaucoup de mecs-cis dans ces professions, du coup je trouve ça trop chouette qu'on puisse avoir accès à ce genre de pratiques, même si évidemment ça reste assez rare. J'espère qu'on aura de plus en plus de documents sur ce type de sujets.
Vive la gynéco DIY!
Je file un lien vers un collectif qui s'intéresse à ça, Barbieturix a posté un article là-dessus :
http://www.barbieturix.com/2015/09/20/lere-de-la-gynecologie-diy-sorcieres-cyborgs-et-dildomancie/
 
  • Big up !
Réactions : Lis
5 Novembre 2012
36
54
1 584
34
Hahahahaha trop de fun dans cette vidéo :yawn: mais plus sérieusement oui c'est important de se palper correctement, mon gynéco m'avait montré comment le faire chez moi.
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Gast

Une sorcière comme les autres
6 Octobre 2015
51
112
694
Nulle Part
kazetenn.home.blog
@DrLoutre Je dis ça dans le sens où c'est un peu étrange de ce dire qu'un mec en sait bien plus que toi sur ton propre corps. Je trouve ça un peu dommage, ils ont accès à des connaissances mais aussi à un regard sur nos parties génitales que nous n'avons pas. Y'a des meufs qui proposent lors d'événements sur la gynéco, réappropriation du corps etc de regarder l'intérieur de leur vagin à travers des objets médicaux de type gynéco justement pour cette raison, histoire qu'on puisse nous aussi voir à quoi ça ressemble, et capter hors théorie comment on est foutues.
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre et Lis
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Le médecin généraliste qui m'a fait mon dernier frottis m'avait montré comment m'autopalper mais je ne suis vraiment pas fan,y a rien à faire!
 
  • Big up !
Réactions : Lis
28 Janvier 2015
468
2 160
514
@Gast : oui, c'est cool de savoir comment on est faites. Mais j'aime aussi l'idée que les hommes sachent comment les femmes sont faites, et que les femmes sachent comment les hommes sont faits. Ça a un potentiel de compréhension de l'autre sexe, qui va de la compassion (en cas de douleurs physiologiques ou non, de maladies) à l'imaginativité sexuelle.

Donc sachez votre anatomie, et si vous avez le temps de vous renseigner, sachez aussi l'anatomie du sexe opposé (et ça tombe bien, après Octobre Rose c'est Movember :d)
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes