Toulouse - Les Bons Plans de vos Villes

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
KrO1664;3717778 a dit :
Pour sortir, le Traider, il faut aimer la foule et l'impression de se faire avoir quand on achète une boisson et qu'elle coûte 3€ de moins l'instant d'après :/

Ah ça c'est le jeu du trader"s, on s'est tous déja fait avoir ^^!

Pour les resto, Les sales gosses, cité Merope plus haut est aussi un de mes restos préférés. par contre,les prix ont augmenté dernièrement, et c'est devenu un peu cher. A ma grande deception...

Petit restaurant sympa aussi, il y a le Bruit qui court, c'est quand on va vers les quais de la Daurade en partant du Capitole.
 
23 Avril 2012
22
13
364
ô Toulouse!

On entend dire aussi qu'un bordelais, c'est un mauvais toulousain qu'on a jeté à la Garonne... Et comme particularité toulousaine aussi, un poil de chauvinisme (justifié^^)!
 
Lisazerty;3719590 a dit :
J'ai rendu visite expresse à des amis sur Toulouse cet été. Ils m'ont emmené au Bikini, salle de concert, bar, resto, piscine et j'ai vraiment beaucoup aimé. Certes les prix sont un peu chers, mais la nourriture y était délicieuse et la piscine vraiment bien cool. Il y avait un public très varié en plus, du bobo à la famille mixte. Je ne sais pas ce que vous en pensez les Toulousaines ? j'espère ne pas commettre d'affront quelconque en parlant de cet endroit.
J'ai aussi adoré toutes les installations de Toulouse Plage, je trouve ça super élaboré et accueillant.

Affront ? Bien au contraire !
Pour ma part, le Bikini est le seul endroit de Toulouse où j'aime réellement passer mes soirées. Valeur sûre !
 
N

no2muk

Guest
Oôôôô Toulouse, ville chérie, comme tu me manqueuuuuu!
Si vous aimez les kébabs, les meilleurs de TOUT Toulouse sont au Naan Kebab, rue des Filatiers, entre Esquirol et les Carmes (après le distributeur crédit Agricole sur la droite). Les cuistots sont super gentils, rapides et ouverts jusqu'à très tard la nuit (genre parfois jusqu'à trois heures du mat', non négligeable après une soirée arrosée, sur le chemin du retour!).
Mon p'tit conseil : le naan fromage (fait maison) avec poulet tandori sauce maison (tomates, poivrons et tutti quanti). Je crois qu'il est à 4 euros 50. 5 si vous prenez les frites avec (pas faites maison mais pas dégueus non plus).
Vous m'en direz des nouvelles! ^^
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Pourtant amatrice de bons restau a Toulouse, je suis jamais allé à ceux que tu as cité ! ils font bien envie en tout cas ! Et avec l'hiver qui arrive, ils sont totalement d'actualité ! Miam miam !!

Et pour ceux qui aime le bon vin ( et celle qui aime pas aussi, mais le gars est carrement passioné, c'est interssant de l'en entendre parler!), et qui veulent ce faire un bon resto, je conseille LA PREF, place st Etienne. Juste délicieux !! un petit resto, c'est assez cher ( pour une étudiante que je suis), mais une fois de temps en temps, ca vaut vraiment le coup !!
j'avais pris un plat déliceux, mais je m'étais gavé de pain avec le délicieux trios de fois gras en entré, j'ai pas pu le finir dons. Et j'ai cru que j'allais pleurer ( bon j'exagère un peu). C'était juste délicieux, et j'ai même pas pu goûter leur dessert ( a charge de revanche !)
 
L

li-loo

Guest
Mes favoris :
Chez Carmen, resto à viande très réputé. menu à 22€ si je ne me trompe pas. réservation conseillée.
Sushiyaki, pour des sushis délicieux! menu autour de 20-25€ de mémoire
Yamato, pour des sushis à volonté pas mauvais, 13€ midi 17€ soir.
Pizza Max, un vrai artisan pizzaïolo, super sympa.
L'Esquinade et ses fantastiques tapas! et puis l'ambiance et la déco complètement délire! réservation conseillée, c'est tout petit.
El Caminito, des empanadas!
Flower's café et Bapz pour des pâtisseries, des thés et des chocolats chaud au goûter.
Le Sherpa, pour des crèpes maison et des thés fabuleux!
La Tireuse, pour une vraie bonne bière, plus chère qu'une pression classique mais tellement meilleure!
Aux Petits Fours, boulangerie, pour des macarons... :hot:
La Boulangerie Jaune, au marché couvert de St Cyprien, pain et viennoiseries artisanales.
Le Breughel, taverne, bonne bière, bonne ambiance.
La Maison Blanche, café associatif culturel, chouette ambiance mais attention les soirées finissent autour de 22h par respect pour le voisinage.
L'Autan, bar rock
Cinéma Utopia, parce-que en plus de la programmation, la salle est magnifique et les fauteuils tellement confortables!!
Librairie Série B, spécial Polar et Thriller
Art et Jeux, boutique de jeux

Et bien sur pas mal d'endroits qui ont déjà été cité : le Bikini, le Rond de serviette, Burger'n'co...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes