Bonjour à tou.te.s
Je créé ce sujet car je n'ai pas trouvé de sujet récent avec les informations qui m'intéressent.
J'ai eu l'occasion de passer un an au Japon pendant mes études (en 2012-2013), et depuis la fin de mes études, j'économise pour y retourner.
J'ai pas mal économisé et mon simple "retour" au Japon se transforme en tour de l'Asie.
Pour l'instant rien n'est fixé, mais mon itinéraire prévoit les pays suivants :
Japon (j'arrive au Kansai Internation Airport parce que j'ai tous mes amis à Kobe )
Philippines
Indonésie
Vietnam (Passage obligé à Ho Chi Minh, j'ai un ami à aller voir)
Laos
Thaïlande
Cambodge
Birmanie
Népal
Japon (j'arrive au Kansai Internation Airport parce que j'ai tous mes amis à Kobe )
Philippines
Indonésie
Vietnam (Passage obligé à Ho Chi Minh, j'ai un ami à aller voir)
Laos
Thaïlande
Cambodge
Birmanie
Népal
Sachant qu'à part les vols Japon > Philippines > Indonésie > Vietnam, je n'ai rien prévu d'autre. Une fois sur la terre ferme au Vietnam, je peux me déplacer au gré de mes envies sans contraintes aériennes.
Du coup je me demandais si des Madz avaient déjà voyagé dans un/plusieurs de ces pays, et pouvaient partager leurs expériences / bons plans / lieu immanquables et même déceptions.
Si vous avez d'autres pays à me conseiller je prends aussi, rien ne m'oblige à rentrer en avril en fait, je peux prolonger encore un peu
Merci de vos réponses, et en cadeau, de quoi rêver un peu :