Tout ce que j’ai toujours voulu savoir sur les Sims (la productrice me répond !)

28 Janvier 2019
126
126
204
27
www.behance.net
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tout ce que j’ai toujours voulu savoir sur les Sims (la productrice me répond !)
640-3-640x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Août 2018
301
2 233
194
En vrai moi je joue toujours aux sims 2 et je m'éclate toujours autant.
J'ai téléchargé le 4 dernièrement et puis y'a eu un bug à cause de la mise à jour où je sais pas quoi, impossible à régler (en plus d'avoir attendu des plombes pour jouer)
Du coup je suis retournée aux sims 2 lol
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Je joue aux sims 4 depuis pas hyper longtemps (quelques mois). J'avais celui de base que j'avais acheté à sa sortie mais j'ai du mal à jouer sans extension. Du coup je préférais le 3. Et depuis que monde magique est sorti, je m'éclate à fond.

Je me rends compte que ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas joué comme je joue. Avant je telechargeais des maisons toutes faîtes et j'en refaisais l'agencement des pièces et la déco. Là j'ai utilisé des codes pour avoir les objets developpeurs et je fais des maisons beaucoup plus stylisées. À force de regarder des vidéos, j'ai pris un peu le coup de main pour faire des trucs plus complexes. Et surtout j'ai refait tous le quartier de glimmerbrook (mon objectif c'est de refaire tous les quartiers et les peupler avec des sims que j'aurais créé, mon thème c'est Harry Potter en ce moment). Et je compte me lancer dans un challenge histoire après ;). Pour changer un peu de ce que je faisais avant et donner du piment au jeu.

J'ai profité de promos cet été pour acheter pleins de packs.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@HellaSlytherin Tu connais ce mod ? C'est des objets inspirés de Harry Potter pour les sims.
Il est gratuit et il y a plein d'objets très sympas et franchement bien faits et jolis. Il y aussi quelques tenues (et même des coiffures si je ne me trompe pas).

J'aime bien les Sims 4, principalement parce que je trouve les graphismes très beaux et le mode construction très intuitif, mais il y a tellement de trucs qui ont été simplifiés que je regrette quand même pas mal les Sims 3. Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir jouer en monde ouvert, et surtout créer une ville en pouvant choisir l'emplacement du moindre rocher. Je trouve que le jeu des Sims 3 était beaucoup plus riche en contenu et je ne parle pas que des objets ou des lieux, mais aussi des actions. Ça tourne vite en rond dans le 4.
 
  • Big up !
Réactions : Polaire et Horion

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Mewen omg mais tu viens de refaire ma journée <3 ! En fait à part le MC commander dont je ne sais encore pas trop me servir, j'ai pas encore vraiment tester les mods des sims 4, va falloir que je m'y mette sérieusement. Là j'avance sur mon challenge de refaire tous les terrains de toutes les villes (c'est long XD) pour les peupler par mes persos HP (c'est aussi long haha).

Après pareille je regrette beaucoup le monde ouvert des sims 3, c'est vraiment ce qui me manque le plus. Et les quelques fonctionnalités qui y disparus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes