Iaoranamoana;1958254 a dit :Je vais carrément aller à contre-courant des avis majoritaires mais depuis que j'ai découvert les robes d'été desigual, j'en suis totalement dingue. J'aime leur couleurs très vives, leur motifs mis ensemble qui n'ont absolument rien avoir. J'ai trois ou quatre robes et un sac et si je pouvais, je les porterai tout le temps tellement je me sens trop bombe avec. Et c'est dommage que j'ai pas de photos sous la main parce que par exemple, skl, les photos que tu montres ne sont pas forcément représentatives de ce que je trouve quand j'entre dans un magasin desigual, surtout l'été.
Par contre, faut pas abuser, je me fous pas à poil
Pareil , je trouve qu'on peut faire de super trouvailles chez desigual et en plus contrairement à Zara t'as moins de chance de te retrouver avec les mêmes habits que tout le monde, chose que je n'aime pas soit dit en passant! D'ailleurs j'ai récemment trouvé un super beau sarouel sans couleur farfelue et je vous dis qu'il est canon! ^^ Mais bon par contre j'sais pas si j'pourrais me foutre en sous-vêt' mais en même temps desigual c'est pas donné, alors des vêtements gratis c'est à voir ^^