Bon eh bien personnellement j'utilise la crème Veet peaux sensibles depuis plus de dix ans, parce que j'ai effectivement la peau sensible et tout le reste me donne des irritations et des boutons. En plus je ne suis pas maso, je n'aime pas avoir mal, alors l'épilateur électrique et la cire c'est niet. (D'autant que chaque fois que je les ai tentés je me suis retrouvée avec des points rouges sur les guiboles, je ne trouve pas ça vraiment mieux que les poils alors quel intérêt ?)
Le seul inconvénient que j'y vois, c'est qu'effectivement, c'est un peu cher et si on se fait des épilations complètes (bras, jambes, aisselles, maillot) trop souvent, le tube ne fait pas long feu. Mais de mon point de vue, ça reste quand même une méthode que je recommande car la plus efficace, longue durée, indolore et saine pour ma peau que j'ai testée.
Après, on est bien d'accord qu'il ne faut pas prendre n'importe quelle crème. Les crèmes bons marchés sans marque sont généralement de très mauvais produits qui vous serviront surtout à choper des irritations. J'ai également testé une fois la Veet sous la douche parce que j'étais pressée et ne le referai pas : je l'ai trouvée peu efficace et vite finie.
Quant à l'odeur, là j'avoue que je ne pensais même pas que ce critère pouvait vraiment rebuter quelqu'un. Ok, ce n'est pas le doux parfum des roses fraîchement coupées, mais perso je m'épile juste avant la douche donc une fois bien rincée et savonnée, il n'y parait plus.
En ce qui me concerne, je me fais quand même les aisselles au rasoir, parce que le problème est qu'avec la crème, même les déodorants sans alcool me faisaient mal après. Il faut donc vérifier que tout votre corps la supporte bien, mais à part ça, pas de problème spécial !