Petite pierre à l'édifice (et premier commentaire en tant que Mad ! ^_^ )
J'ai découvert le fait d'être fontaine relativement tôt dans le début de ma sexualité, mais la mise en confiance a de suite été retiré : mon partenaire m'a fait comprendre que c'était sale, la honte, beurk, il n'en voulait pas.
J'ai mis beaucoup de temps à re-trouver/ accepter à nouveau ce mécanisme dont je sentais qu'il était en moi, pas loin d'une jouissance mais ai reçu (malgré moi) par discussions interposées, beaucoup de notion de dégoûts, d'interrogations et de mythe aléatoire sur le sujet.
J'ai fini par tomber sur un homme très attentif sur la remise en cause de la sexualité h/f et la découverte, qui m'a fait "lâcher prise" et retrouver ce plaisir.
Aujourd'hui avec mon chéri, c'est quelque chose qu'on adore, on en joue, ça fait parti de notre érotisme commun.
Mais les discussions qu'il peut y avoir autour de moi entre mes amis et connaissances (très peu de personne savent que je suis fontaine, une sorte de "honte" pour ma part), continuent de me désoler.... Combien de fois j'entends : ah non, mais ma meuf, hors de question; - c'est dégueu; - c'est quoi ce jet qui t'arrive dans la gueule; etc. ..."
Du coup, ça ne m'incite clairement pas à en parler et le dire, et je vais toujours à tatillon pour évoquer le sujet avec un-e partenaire sexuelle.
Côté pratique, mon matelas est ruiné : dans mon cas quelques serviettes ou une alèse ne fonctionnent clairement pas... Je suis donc en recherche (active!) d'une solution (peut-être à inventer?) pour que mes relations sexuelles ne terminent pas par sécher mon matelas à 2 du mat' pour pouvoir dormir ...
Si quelqu'un a ça ? Ahah
Super sujet en tout cas, car j'ai beau cherché, je ne trouve jamais aucun article bien sérieux qui me corresponde pour me comprendre sur le vaste monde des internets !
Ah et N.B. : ça m'arrive dans toutes les positions et même lorsque je fais des fellations (aucune pénétration de mon côté), par pur jouissance de ma part, parce que cela m'excite.