Tout sur Emotional Brilliance, le maquillage Lush

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'ai craqué ce week-end pour Passionate pour les lèvres qui est juste une tuerie. Couleur de ouf.
Un bleu électrique en eyeliner (mais l'embout liner a effectivement l'air d'être un peu galère, le vendeur me l'a testé sur la main).
Un doré/rouille en fard à paupière.
Et les deux bases de teint qui sont géniales mixées ensemble, et la poudre matifiante.
Lush aura ma peau <3
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Oh c'est génial, les couleurs que j'ai choisies via le jeu du site sont parfaites!
J'ai envie de craquer :rotate:

Edit: OH je VEUX.

In-Charge-500x500.jpg


Une plombe que je recherche cette exacte couleur d'eye liner, la même que el Kajal Khol de Guerlain, mais ce dernier reste introuvable :crying: Il me le FAUT. :domokun:
 
S

sozelle

Guest
J'ai attendu minuit pour pouvoir voir cette collection, haha ! J'ai craqué pour Sophisticated (Fàp), Believe (Ràl), Intuitive (Fàp), Indepandant (Liner) et Power (Ràl). Je trouve ça cool que les produits soient Vegan, et les couleurs sont vraiment super jolies.

Je pense juste prendre Sophisticated, Believe et Independant pour commencer, histoire de tester un produit de chaque gamme. :cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2011
20
11
1 564
Tourcoing
J'ai craqué pour l'eye-liner/ombre à paupière "Joie", un joli doré/bronze. Et il est juste parfait! :)
(Alors oui c'est cher, mais ça vaut vraiment le coup!)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Annelise Ce que je comprends pas dans cet article (et dans cette gamme), c'est à quoi correspondent les pots que tu as sélectionnés (sur ta photo)... Ombres à paupières? Rouges à lèvres? Liners?

Tu as parlé d'embouts mousse et de tests de rouges à lèvres mais je n'ai pas compris.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Albatros;3405666 a dit :
@Annelise Ce que je comprends pas dans cet article (et dans cette gamme), c'est à quoi correspondent les pots que tu as sélectionnés (sur ta photo)... Ombres à paupières? Rouges à lèvres? Liners?

Tu as parlé d'embouts mousse et de tests de rouges à lèvres mais je n'ai pas compris.

les pots sont tous les mêmes pour tous les produits, et coûtent tous le même prix. selon lush, c'est parce que concrètement tu peux te mettre le rouge sur les yeux, le bleu sur les lèvres, le doré sur le visage... la seule façon de les différencier, c'est d'ouvrir le pot ou de regarder à l'intérieur de l'étiquette.

comme j'ai expliqué dans l'article :
- ombre à paupière : embout mousse
- liner : embout liner classique (petit pinceau)
- rouge à lèvres : embout mousse.

ici tu as donc deux ombres avec un embout mousse :sage et réjoui, et un rouge à lèvres, passionné, qui a donc un embout mousse aussi.

alors oui je suis d'accord avec toi c'est pas hyper simple de s'y retrouver, mais c'est parce que le concept met les couleurs avant tout, devant la spécificité de chaque produit, et l'uniformisation des pack permet donc de se concentrer sur la couleur :/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Annelise;3405768 a dit :
les pots sont tous les mêmes pour tous les produits, et coûtent tous le même prix. selon lush, c'est parce que concrètement tu peux te mettre le rouge sur les yeux, le bleu sur les lèvres, le doré sur le visage... la seule façon de les différencier, c'est d'ouvrir le pot ou de regarder à l'intérieur de l'étiquette.

comme j'ai expliqué dans l'article :
- ombre à paupière : embout mousse
- liner : embout liner classique (petit pinceau)
- rouge à lèvres : embout mousse.

ici tu as donc deux ombres avec un embout mousse :sage et réjoui, et un rouge à lèvres, passionné, qui a donc un embout mousse aussi.

alors oui je suis d'accord avec toi c'est pas hyper simple de s'y retrouver, mais c'est parce que le concept met les couleurs avant tout, devant la spécificité de chaque produit, et l'uniformisation des pack permet donc de se concentrer sur la couleur :/

Ah ok. C'est vrai que ça paraît un peu étrange pour moi qui suit habituée à des contenants plus classiques.
Ca veut pas dire que je ne les détourne pas mais je trouve que c'est moins clair (j'imagine que les textures différent vachement entre le rouge à lèvre et les fards par exemple ou le liner qui doit être beaucoup plus liquide!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai fait le jeu, j'ai tourné la petite roulette et je suis choquée! C'est tellement réaliste!!!!!
Tellement dans le mil à chaque fois que c'est un peu effrayant. Bon après ca pourrait correspondre à beaucoup d'autres personnes aussi, mais peu importe ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
J'étais en weekend et impossible de passer à côté de cette nouveauté!
C'est donc dans un super Lush que j'ai trouvé mon bonheur grâce à leurs vendeuses bien sympa, qui m'ont maquillé dans les teintes que je souhaitais :
- Intuitif, une ombre à paupières verte avec des reflets dorés
- Sain, un eye liner vert pomme happy qui va super bien avec mes yeux marrons verts et mes cheveux rouges-roux

On peut être inquiète par certaines couleurs flashy, mais il faut tester pour mieux se rendre compte!
Le tout offert par mon amour eh eh ;)
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
J'ai enfin pu aller voir hier et résultat : Je suis CON-QUI-SE.
Je peux pas me permettre l'achat pour le moment, mais je suis sûre et certaine de prendre au moins une teinte (ou deux, ou trois...) dans les rouges à lèvres surtout, c'est une pure folie de pigments et de bonheur visuel ! :)

Les teintes qui m'ont vraiment plu :
Vibrance, Fort, Passionné, Joie (mais concrètement j'ai déjà des teintes comme ça...), et Croire...
Les eyeliners je me suis pas des masses penchée dessus, j'en mets vraiment pas souvent donc bon...
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Direction Lush dans la semaine !

Je me demandais juste (et je ne crois pas avoir vu la réponse ici) si ils étaient waterproof ?
Je suis obligée de porter du waterproof sinon à la fin d'une simple journée shopping on pourrait croire que je suis en deuil en voyant mon crayon/eyeliner/ombre à paupière partout sauf ou il devrait être, voila pour celles qui les ont testés, dites moi tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes