EXACT. Je me sens trop pas fière parce que je trouve ça très idiot comme tatouage, mais au bout d'un moment, faut bien assumer son goût douteux. En plus je songe à lui demander de le tatouer par dessus une vieille bousille faite à l'arrache par un copain@Noéminitel la punition "je dois bien réfléchir avant de me faire tatouer"? Il est géniaaaaaaal![]()
Fais pas genre, tu fais pareil aussi je suis sûre.
NON MAIS ALLAY on le fait toutes (ouais, toutes les madz tatouées), juste parce que euh ben... j'avais un super argumentaire, mais il s'est barré. Tant pis tant mieux.
Ouais, ce serait genre le signe de reconnaissance des Madz tatouées, genre pour former une caste, et un jour nous (ouais je m'inclus dedans même si je suis pas encore encrée)... Nous disais-je, dominerons le monde. MouahaHAHAHAHA !
OK je crois que je suis fatiguée... Je vais me coucher, ne tenez pas compte de mes conneries...
Fais pas genre, tu fais pareil aussi je suis sûre.
Alex m'a répondu, visiblement je suis en concurrence avec une autre personne pour le flash idiot. Via FB je sais qui c'est. Est-ce que ça se fait de menacer cette personne pour qu'elle se désiste ?Je suis vraiment une chic personne.