Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Noéminitel la punition "je dois bien réfléchir avant de me faire tatouer"? Il est géniaaaaaaal :taquin:
EXACT. Je me sens trop pas fière parce que je trouve ça très idiot comme tatouage, mais au bout d'un moment, faut bien assumer son goût douteux. En plus je songe à lui demander de le tatouer par dessus une vieille bousille faite à l'arrache par un copain :d
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@minachka C'est marrant je pensais à elle aussi y a pas longtemps je voulais lui envoyer un mp pour avoir de ses nouvelles mais je n'ai pas réussi à la retrouver sur le forum.
Contente de voir que ça va mieux !

@Noéminitel C'est celui avec les lignes "Je dois réflechir avant de me faire tatouer" ??haha ça m'a fait rire aussi et j'ai pensé à ce topic en me disant "YOLO GOGOGO" :cretin:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@SnitchDream NON MAIS ALLAY on le fait toutes (ouais, toutes les madz tatouées), juste parce que euh ben... j'avais un super argumentaire, mais il s'est barré. Tant pis tant mieux.
Mais pour de vrai ce flash, c'est typiquement le genre de trucs qui me fait beaucoup rire, mais que je ne me vois pas porter en vrai. (ALORS POURQUOI TU TE LE FAIS TATOUER NOE :scream: ?!!) (JE SAIS PAS ARRETE DE ME CRIER DESSUS !!)
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Noéminitel Z'êtes combien dans ta tête ? :lunette::yawn:
Fais pas genre, tu fais pareil aussi je suis sûre.

Alex m'a répondu, visiblement je suis en concurrence avec une autre personne pour le flash idiot. Via FB je sais qui c'est. Est-ce que ça se fait de menacer cette personne pour qu'elle se désiste ? :fleur: Je suis vraiment une chic personne.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
NON MAIS ALLAY on le fait toutes (ouais, toutes les madz tatouées), juste parce que euh ben... j'avais un super argumentaire, mais il s'est barré. Tant pis tant mieux.

Ouais, ce serait genre le signe de reconnaissance des Madz tatouées, genre pour former une caste, et un jour nous (ouais je m'inclus dedans même si je suis pas encore encrée)... Nous disais-je, dominerons le monde. MouahaHAHAHAHA !:frotte:

OK je crois que je suis fatiguée... Je vais me coucher, ne tenez pas compte de mes conneries...
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Ouais, ce serait genre le signe de reconnaissance des Madz tatouées, genre pour former une caste, et un jour nous (ouais je m'inclus dedans même si je suis pas encore encrée)... Nous disais-je, dominerons le monde. MouahaHAHAHAHA !:frotte:

OK je crois que je suis fatiguée... Je vais me coucher, ne tenez pas compte de mes conneries...

OUAIS. Et les illuminatis ils nous craindront. Et les franc-maçons ils nous inviteront à leurs réunions secrètes grâce à la puissance de notre swag éclatant, et à notre goût sûr et raffiné. TKTGROS.
Moi jdis, le tatouage c'est d'abord dans la tête, comment ils disent déjà ? Ah oui, 'pisychologique'. Alors tu es tatouée Oppossumdesplaines.
(Je vais changer de pseudo pour Chatdumarais, c'est une riche idée, merci beaucoup)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Fais pas genre, tu fais pareil aussi je suis sûre.

Alex m'a répondu, visiblement je suis en concurrence avec une autre personne pour le flash idiot. Via FB je sais qui c'est. Est-ce que ça se fait de menacer cette personne pour qu'elle se désiste ? :fleur: Je suis vraiment une chic personne.

Oui. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha dis lui que c'est pour un blast de bousille par un pote ça lui donnera peut être envie de te choisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes