Tout sur le tatouage

10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
Salut @Kellyane :hello:

J'étais dans le secteur paramédical, et je ne suis moi même pas tatouée sur une zone visible.
Mais j'avais des collègues qui l'étaient, et généralement, même si certaines personnes âgées ne comprenaient pas, dans l'ensemble les gens étaient soient curieux & intrigués, soit complètement inintéressés.

Par contre il faudra te dire une chose qu'un de mes collègues m'a dit : soit tu prends le parti de ne jamais le dévoiler et de porter des manches longues le plus souvent possibles, soit tu t'apprêtes à avoir constamment des questions/commentaires sur le-dit tatouage.
C'est à toi de voir !

Pour moi à moins que tu ne fasses tatouer une tête de mort ou quelque chose relevant de tes convictions religieuses ou éthiques,(par rapport au devoir de réserve que tu dois également avoir) je pense pas que ce soit un problème ! :nod:
J'espère que ça t'aidera peut être à y voir un peu moins flou :free:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
Je viens de m'en rendre compte mais... :dowant::paillettes: :joy: :gnih::caprice: J-20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rainbow:
J'ai trop trop hâte, j'appréhende un peu de voir le dessin, peur que ça ne me plaise pas... mais j'espère que ça ira :rockon: et j'y pense pas trop car comme mes partiels s'étalent du 9 au 19, j'aurais pas le temps de trop y penser.


Sinon @Emi - Poppy t'inquiètes ça se voit que c'est une grosse pièce qui prend tout le flanc ! Merci pour la découverte de ton amie Thee Kli.
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
@Lilmivaness Désolée si tu l'as précisé plus tôt, à viens de débarquer sur ce topic :ninja: mais tu vas te faire tatouer par qui ? :cretin:


Sinon, comment on fait pour mettre une photo depuis l'appli Android ? :ninja: Je voulais vous montrer celui que j'ai fait en Janvier mais j'y arrive pas :stare:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
27 Avril 2015
11
34
664
@Emi - Poppy merci pour ce ptit coup de pouce!
Perso je pense pas pouvoir me résoudre à porter des manches H24, déjà parce que je n'aime pas trop pas pouvoir m'habiller comme je veux, mais en plus cacher mon tatouage me paraitrait presque intolérable ^^
L'idée serait donc d'assumer à fond... Je suis pas encore tout à fait sûre mais merci à toi pour ta réponse :fleur:
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
@Lilmivaness Parce que j'ai l'impression qu'ils ont tendance à arnaquer celleux qui s'y connaissent pas. Je dis ça par rapport à mon expérience perso mais on m'a rapporté la même chose par la suite.. J'ai fait mon premier tatouage là-bas, en me ramenant avec mon dessin, et le mec de l'accueil (dont j'ai oublié le nom :ninja:) m'a orientée vers Brice. Ça m'a coûté 250€ pour 1h30 ! À l'époque, en tant que grande noob du tatouage, j'ai trouvé ça normal mais maintenant je trouve ça abusé :eek:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Somebody else Je me permets de mentionner @Gressinni qui est entrée en contact avec Darwin & se fait tatouer par lui dans quelques mois :nod:

@Dame Verveine Oui je suis d'accord avec toi pour ses traits qui tremblent, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait entrer dans ma tattoo list parce que clairement, je ne veux pas de traits qui tremblent sur moi :yawn:

Je suis trop heureuse, une amie makeup artist à moi a commencé cette semaine son apprentissage pour devenir tatoueuse & vu comme elle est douée, ils lui ont dit qu'elle allait sûrement mettre moins de temps que prévu avant de commencer à tatouer sur des gens & la connaissant ce sera sublime du coup j'ai juste trop hâte de me faire tatouer par elle quand elle sera vraiment douée (oui, je fais partie de ces gens qui ne veulent pas devenir cobayes :yawn: )

et sinon, mon papillon a super bien cicatrisé donc je suis joooiiiiie je pense qu'à partir de la semaine prochaine je commencerai à l'exposer au soleil (sous de la crème solaire, bien sûr). Ma femme sur le mollet en revanche pèle & croute toujours mais c'est normal aussi. Déjà, je vais sûrement aller m'acheter des collants demain, j'en peux plus du legging en coton moche & informe :ninja:

@Azadora Je veux voir ton tatouage de jaaannnnvier ! :dowant: :caprice:
(Je sais ça n'a rien à voir avec la Cour des Miracles mais comme je les connais que de nom... :ninja: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes