Tout sur le tatouage

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@SnitchDream Je me reconnais dans ce que tu dis, pour classer par thèmes. Pour moi, ce serait
- Au bas du corps : tous les projets façon gravure, beaucoup de femmes mais aussi un peu de floral.
- Sur les bras : du graphique et du dotwork.
- Et éventuellement les flancs et côtes voire chest/underboob à des projets que je n'ai pas envie de dévoiler à tout le monde, du dessin naïf principalement. Mais je n'aime pas cette partie de mon corps alors je ne sais pas, je me laisse le temps.

D'ailleurs je suis en plein dilemme pour mon prochain (J-9 !) avec Ani des aubes. Plus j'y réfléchis et moins je sais où placer le motif. Il irait sans doute très bien sur le bras, mais je voudrais garder cette pièce un peu pour moi et sur le bras elle serait trop facilement à la vue de tous. Sur les jambes ça n'ira pas avec les autres pièces que j'y prévois, j'ai l'impression. Donc pourquoi pas sur les côtes. Mais je n'aime pas mon corps à cet endroit. Alors que bon, le bras, c'est neutre. HALP HALP HALP:halp::halp::halp:

@morgwen Je visualise très bien oui ! Et c'est une super idée je trouve, quelque chose qui commence dans le dos en remontant vers les épaules avant de descendre sur le chest. Ce serait un très beau projet.

@Nil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est Ani des Aubes qui fait ma baleine demain *-*
Tu es Belge?
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Lilmivaness Parce que j'ai l'impression qu'ils ont tendance à arnaquer celleux qui s'y connaissent pas. Je dis ça par rapport à mon expérience perso mais on m'a rapporté la même chose par la suite.. J'ai fait mon premier tatouage là-bas, en me ramenant avec mon dessin, et le mec de l'accueil (dont j'ai oublié le nom :ninja:) m'a orientée vers Brice. Ça m'a coûté 250€ pour 1h30 ! À l'époque, en tant que grande noob du tatouage, j'ai trouvé ça normal mais maintenant je trouve ça abusé :eek:
On joue au juste prix? Moi le gars m'a fait payé 150 pour 30 minutes, c'était un motif au trait, géométrique, il l'a pas fait completement droit en plus.. J'étais noob, je me suis complètement faite eue sur ce coup là ._.

_________________________

Je fais ma baleine demaaaaain *-* J'espère qu'elle la mettra sur sa page mais de toute façon je ne serai pas vexée (enfait si :d ) parce que c'est une commande et pas un dessin original
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
@Ivy-Vinyl Tout dépend de ton tatouage mais en général c'est un mois!
Et pour la visite de contrôle ca dépend des tatoueurs! Certains sont ok pour que tu passes comme ça et d'autre préfère que tu préviennes avant!
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
@Leeloo-Dallas-Multipass Heeey ! Mais je savais pas que tu étais tatouée ! Je connais pas ce shop à Nantes mais ça va ça à l'air pas mal. Tu voudrais te faire tatouer quoi ?
J'ai déjà une fleur sur les cotes que j'aime toujours autant mais ...je la trouve un peu petite maintenant ^^
Je pense l' "agrandir" en faisant un cadre autours ou avec d'autres motifs... je ne sais pas encore très bien!

Bon courage pour l'attente! :P
(quand j'attendais de me faire tatouer, je me faisais des dessins au crayon à maquillage pour visualiser mon tatouage)
 
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Hey les Madz !
De retour de mon séjour nantais pour vous raconter mes aventures tatouesques :happy:

Ma séance avec Leeloo s'est hyper bien passée : elle m'a mise super à l'aise dès mon arrivée au shop, on a finalisé le dessin et c'était parti pour le tatouage ! La séance a duré un peu plus de 2h et j'ai vraiment pas vu le temps passer :)Niveau douleur j'ai quasiment pas eu mal, sauf sur les zones proches du genou et de l'intérieur de la cuisse.
Voilà, je suis trop contente ou pour traduire en émoticônes : :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Mon rendez-vous c'est super bien passé, c'était en micro convention, elle était méga en retard mais adorable, ça a été rapide et c'est super, tout joli et tout, je lui ai demandé pour rajouter un deuxieme oeil et un peu plus d'ombrage et ça donne biiiien je suis amoureuse mon intérieur de bras alors que je complexais à cause de ma pigmentation chelou
@copaulette on est soeur de baleine :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Ça y est, j'ai le mollet ON FIRE !!!
La séance avec s'est déroulée comme sur des roulettes. Son dessin top, on a modifié un peu le rat, trois fois rien, stencil posé au top dès le premier coup, le dessin épouse bien mon mollet, c'est vraiment nickel. :d
La pique c'est bien passé, j'étais pas stressée mais le haut du mollet ça douille sévère quand même. T.T
Ça pris 1h30 ou un peu moins, j'étais surprise c'était rapide (mais suffisant hin, ouille).

Au final je suis juste heureuse, j'ai l'impression que ce tattoo attendait simplement d'apparaitre sur ma peau. :)
Et bien sur Plum' est super sympa, Matik aussi (Sailor Raffy aussi), le shop est super accueillant.
Je vous mets une photo ce soir après le déballage ! <3

Edit : Capitaine Plum' a déjà posté la photo sur Facebook. ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes