Tout sur le tatouage

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Syméon J'étais passée directement à Turbo Zero, mais je crois qu'effectivement elle ne prend plus rendez-vous que là-bas ou par téléphone, pas par mail. En tout cas quand j'ai pris mon rendez-vous, la personne à l'accueuil m'a dit qu'elle envoyait parfois le dessin un jour ou deux avant le RDV mais que ça n'était pas assuré, souvent on ne le voit que le jour J. En revanche, il m'a dit aussi qu'elle prenait bien le temps d'en rediscuter et de le modifier si besoin, que ce temps là était compris dans le rendez-vous. :)

Edit : @Nil J'avais pas vu ! Il est trop beau
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@Ezoha @Kiem merci beaucoup :fleur: J'essaierai d'appeler le shop mardi alors, tout ce que fait Dwam est magnifique de toute manière alors je ne m'inquiète pas trop d'un éventuel dessin !
En tout cas vous m'aidez grandement avec ces précisions ;)

@Ezoha pour l'acompte par courrier c'était un chèque ? Elle ne fait pas ça par paypal par exemple ?

@Nil si beau ! vivement qu'il soit fini :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Vous êtes trop bavardes les filles ! Je suis partie depuis mercredi et j'ai du avoir une bonne vingtaine de pages à rattraper !

@Nil : il est canon ce canard :loveeyes: Il a déjà un petit nom ? Hâte de le voir en couleurs !
@Delilah_ : Contente pour la réaction de ton homme à l'annonce de ton rdv avec Sacha. Tu as rdv super tôt dis donc !

Aujourd'hui, c'était J-5 :gnih:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@morgwen Moshiu a fait pas mal de flashs qui me font de l'oeil, et en plus elle est dans ma ville donc je pense la contacter quand j'aurai un peu plus de sous pour les flashs qui me plaisent. Mme HeartAttack fait aussi des trucs sympa quand elle touche au néo trad. Et je crois qu'elle sont encore apprenties (en tout cas Moshiu l'est encore).
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
Je passe sous l'aiguille de Dwam demain!
J'ai hâte mais je stresse un peu aussi: Je lui avais demandé une colorisation type aquarelle (sur un dessin déjà fait par mon amie theekli)...
Et ce qu'elle m'a envoyé ne m'a pas plu complètement :erf: Du coup je lui ai renvoyé un mail, en essayant d'être la plus diplomate possible mais pas de nouvelles depuis. Je sais pas quoi faire si elle me présente une mise en couleur au dernier moment qui ne me convient pas... :sweatdrop:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J-14 pour mon nénuphar ! J'y crois pas :cheer:
C'est ma première "grosse" pièce, j'ai trop hâte !

Par contre Hugo Tattooer ne me réponds plus... On a convenu d'un jour et d'un horaire, mais quand je lui ai reparlé la semaine dernière pour lui demander son adresse histoire de trouver un logement pas trop loin, et il m'a toujours pas répondu... (le tattoo est prévu pour pour dans un mois).

Dwam est au Hellfest cette année... J'ai doublement le seum de pas pouvoir y aller :gonk:.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Nil Trop beau ! Et t'es super courageuse, quatre heures de piques avec Sacha... Mon corps ne résistait pas à une séance de + de 1H30 dans le dos :cretin:

Ici, c'est dans pile poil un mois ! Je flipouille un peu, j'espère bien supporter la douleur (mieux qu'avec Sacha). Après, je vous vois dire qu'elle est douce donc bon, il ne faut pas que je reste sur un mauvais souvenir de pique. :shifty:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Madeleineandtea : Pareil que les filles, je ne pense pas que Matik t'en voudra si tu décales ton rendez-vous de 30 minutes. Et puis comme l'a dit @Nil, il a tendance à être en retard :lalala:

J'attends avec impatience la réponse de Sacha pour confirmer le rendez-vous. Je scrute ma boîte mail toutes les 5 minutes et dès que je reçois un nouveau mail, j'ai le coeur qui saute dans ma poitrine pour mieux redescendre :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes