Je suis sur le point de mailer thecrayonerJ'ai déjà regardé les covoit et tout, je peux aller à Paris pour 20€, tranquille! (par contre une fois dans Paris, ça va pas être la même, la ville ça fait tellement peuuuur!) Mais avant, il n'y a pas beaucoup d'info sur lui sur instagram et je n'en n'ai pas trouvé ailleurs. Savez vous s'il fait des projets perso? Déjà pour le lettrage qui n'est qu'un lettrage mais je me disais, tant qu'à faire, autant rajouter un petit truc quelque part
(pas d'idée pour l'instant mais ça ne saurait tarder) (mes projets en tête ne correspondent pas. Ou les badges pokémon?
réflexion.)
Si tu veux des infos sur Thecrayoner Tu peux me Mp, je suis passée sous ses aiguilles en janvier et je repasse dans 2 semaines

(pas d'idée pour l'instant mais ça ne saurait tarder) (mes projets en tête ne correspondent pas. Ou les badges pokémon?
réflexion.)

.
c'est pour celle qui considère qu'un tatouage est comme une oeuvre d'art et ton corps une galerie où tu exposes et portes fièrement les oeuvres de tes artistes favoris.

. J’espérais aussi chopper un spot avec Kirsten sur un de ses guests en septembre/octobre ou à la conv de Nantes si elle la fait, mais comme elle ne m'as pas encore répondu, je sais pas. Je vais sûrement la relancer un peu avant septembre. Tu envoies ça sur l'email du shop du coup ou directement sur le sien ? Au bord du desespoir (
), j'ai regardé les prix de l'avion pour Portland. Nope
.

Je suis inconsolable depuis !