Tout sur le tatouage

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Double post, pardon. Mais @Ilaya, j'ai une peau très très sensible, genre qui gonfle à chaque petite contrariétée, du coup là, mon bras est 3 fois plus gros là où la fleur se trouve, c'est tout rouge vif et tout et tout, mais ça n'empêche pas les tatouages. C'est plus chiant pendant "l'après". :lalala:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream
Il n'est pas de Clermont, mais il fait beaucoup de guest c'est vrai :yawn:
Faut faire gaffe par contre, il veut plus faire de "petites" fleurs. :shifty:

Haha merde j'avais compris qu'il était là bas :yawn: Ah qu'est ce qu'il entend par "petite" parce que ça devrait aller je suis plutôt du genre "moyennes-grosses" pièces.
D'ailleurs quand j'annonce aux gens mon futur (qui part de l'épaule pour remonter dans la nuque) tout le monde me sort "ah ouais quand même, c'est gros". Et moi dans ma tête beeeen non ça va c'est pas hyper gros non plus quoi :shifty: pour moi un gros tatouage c'est un dos. :yawn:

@Ilaya moi aussi je suis allergique à plein de choses et j'ai une peau pas top avec pas mal de soucis (exéma et autres joyeusetés) je pourrai te faire un retour si tu veux.

@Emi - Poppy Je veux bien mais c'est pas encore du tout sûr que je sois prise en plus ce serait pour des remplacements donc sur plusieurs jours d'affilés :cretin: Mais la première chose que je me suis dise quand j'ai postulé, c'est "cool je pourrai me faire tatouer au passage" :domokun:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@SnitchDream
Il veut plus faire de 15cm, il peut pas vraiment s'éclater avec. Mais on est d'accord que 15cm c'pas gros du tout, donc ça va ! Mais personnellement pour l'endroit où je l'ai faite, heureusement qu'il a bien voulu me faire du 15 :yawn:

@Rhaenys
Bah en fait je ne sais pas trop. Il n'a pas voulu me donner le nom du shop parce que le gars est pas installé concrètement encore. Mais il tatoue quand même. J'ai pas trop compris le délire j'avoue. :eh: :shifty:
Son petit nom c'est "Léon".
Je vais le mailier pour booker le projet prochainement, je viendrais vous mettre ça direct ici :innocent:

@Not so Muggle
La fleur vulve, trop cool ! :lunette:
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
@Ilaya
Okay j'ai dit "peau hypersensible" mais la vraie définition serait "peau de merde tendance sèche"
J'ai fais pendant plus de 15 ans des allergies à tout et n'importe quoi (genre argent et or AUSSI :mur: J'ai dû porter des bijoux en bois pendant un an)

Et tous mes tattoos cicatrisent, très bien et très vite donc bon... Faut pas que ça t'empêche de faire des tatouages si tu en as envie. :v:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SnitchDream
Si je commence à choisir mes taf en fonction des tatoueurs que je vise... Ca va être tellement compliqué! Je vais déménager tous les 3 mois !:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes