Tout sur le tatouage

24 Février 2012
37
70
1 094
Madrid
Quelle activité sur ce topic ! Je suis hallucinée de la vitesse à laquelle vous publiez !

Du coup je viens pour vous partager un truc, histoire de savoir si ça vous arrive à vous aussi.
J'ai donc fait mon troisième tatouage hier (les trois sont petits) et pour le second et le troisième, à chaque fois ça réveillait la sensibilité du précédent ! Je vais essayer d'être un peu plus claire : quand j'ai ait mon second tatouage, j'avais des sortes de picotements, je "sentais" mon premier tatouage, que j'avais fait deux ans plus tôt. Et là que j'ai fait mon troisième, le second s'est "réveillé", alors qu'il date d'août, genre je le sens, par exemple tout à l'heure je me suis penchée par dessus le bras d'un fauteuil et mon second tatouage qui est sur les côtes s'est appuyé contre le fauteuil et ça m'a gênée, c'était une sensation assez désagréable que je ne saurais pas vraiment décrire.
Genre la mémoire de ma peau se réveille et semble se rappeler du micro traumatisme que je lui ai fait subir !
Bref, j'en ai parlé avec des ami-e-s tatoué-e-s et tous m'ont pris pour une illuminée. Du coup je voulais savoir s'il y en a ici qui ont ressenti un truc similaire ? :cretin:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Madeleineandtea Je compatis pour le déménagement qui foire les plans tatouage.
Je vais devoir décaler mon rendez-vous avec Virginie B. je suis si triste, c'est déjà dans si longtemps, mais là clairement, à part pondre des pièces d'or, y'a aucune chance que je puisse le payer tout de suite.

Et en plus, Toma Pegaz a publié une planche de flashs (quelqu'un en a parlé ici, je dois être la quelqu'une qui kiffe son taff !)
 
Dernière édition :
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Gniiiiiiiiiii j'ai la plus belle cuisse du monde :jv: :caprice: <3 Finalement on a agrandit le dessin, du coup le tattoo prend quasiment toute ma cuisse :cretin: Bon par contre on n'y a passé que 4h mais on n'a pas eu le temps de terminer, ma cuisse était au bout de sa vie. En fait on a dû repasser les premier contours parce qu'elle avait pris une aiguille trop fine, du coup m'a peau a pas hyper kiffé qu'on s'acharne autant au même endroit.. Fais chier cette peau hein, je voulais continuer moi :scream:

Mais je suis trop contente, ce tattoo est vraiment super beau et je pourrais jamais assez remercier Maïssa d'avoir si bien transmis ce que je voulais dans son dessin :puppyeyes: D'ailleurs je voulais lui faire un cadeau mais j'ai pas trop d'idée :hesite: Je vais demander à ses collègues mais si vous avez des idées, je suis preneuse !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Azadora : On veut voir le début de ce cuissot !
@l&#39;astragale : Pas facile à écrire ton pseudo dis donc :ko: Pour la mémoire de la peau, je sais que certaines personnes tatouées voient leurs tatouages gonfler ou gratter en période de stress, fatigue ou maladie. Donc ça ne me paraît pas complètement déconnant qu'à l'occasion d'un nouveau tatouage, les plus anciens se réveillent. Ton corps a morflé pendant la séance de pique et il va te le faire ressentir pendant quelques jours.
@Furriosa et @Delilah_ : Vos pioupious sont trop canons :loveeyes: Je comprends un peu ta réaction @Furriosa concernant le fait que ton piaf devient visible aux yeux des autres et qu'il va te falloir un petit temps d'adaptation. Je vis une situation un peu similaire quant à l'appropriation de ma pin up. Quand je regarde juste ma cuisse,je la trouve magnifique, mais j'ai encore un tout petit peu de mal quand je me regarde en entier dans une glace. Je pense que le fait d'avoir autant de couleurs sur le cuissot me fait tout drôle comparé à mon autre cuisse uniquement en noir et rouge et surtout sans remplissages. Tant que ça restait dans les mêmes tons lors de la séance précédente ça matchait parfaitement mais maintenant, il faut juste que je m'y habitue. Déjà, j'attends la fin de la cicatrisation car les couleurs seront moins criardes qu'en fin de séance. Je vous ferai une petite photo quand elle sera présentable car pour le moment, c'est une vraie lépreuse :rire:. Encore quelques jours de patience... Et les gratouillis devraient pointer leur nez :twisted: Comme je n'ai plus de décompte officiel, j'essaie de réfléchir à la suite de mes jambes. Et je n'arrive pas à me décider sur le style qui matchera le mieux. J'aime trop de choses, c'est horrible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes