J'ai rdv le 20 Juin pour la suite de mon projet avec Clémentine Noraison. A la base je devais faire l'île de Pyke mais ça fait plusieurs mois que je me dis que visuellement ça ne sera peut-être pas super harmonieux avec mon Poudlard. Ca m'embêtait un peu parce que c'est un endroit qui me plaît énormément dans la saga, mais sur moi je ne le sentait plus trop. En fait je trouvais que les Eyriés rendraient mieux, en plus c'est un endroit qui me plaît trop, et qui me faisait trop rêver quand je lisais les descriptions. Du coup j'en ai parlé à Clémentine en mode "Oui c'est moi la pénible, j'ai un peu changé d'avis. Tu veux bien me faire un autre dessin stp ?" Bon en vrai c'était un peu plus détaillé mais je lui ai dit que j'étais consciente de lui demander un nouveau dessin alors que celui de Pyke était prêt, et que du coup j'étais tout à fait prête à lui donner un supplément pour le taf en plus. Et elle a trop bien réagit, elle m'a dit que c'était une très bonne idée, et que je n'avais pas à me faire de souci, il n'y aurait pas de supplément

Je suis trop contente, j'ai hâte d'être au 20 Juin pour finir ce projet bouquins.
Et je pense aussi pouvoir avancer mon rdv avec Moshiu puisque je peut être dispo en semaine finalement