Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Si vous ne le connaissez pas déjà, je viens vous conseiller ce site : Women with Tattoos. Des portraits (photos et entretien, en anglais) de femmes tatouées. J'adore surtout car cela permet de voir des tatouages "dans leur élément naturel", avec des photos de corps de femmes parfois très tatouées qui ne sont pas que des filles blanches, jeunes, minces, blondes et lisses, et surtout, dans des poses naturelles et pas destinées uniquement au regard des mecs hétéros.

@Kakapo : Je me méfie beaucoup du soleil en général, donc pour moi un tatouage c'est protection SPF 50 à vie... Après si c'est juste pour faire le chemin entre chez toi et la boulangerie, c'est peut-être pas indispensable, mais mieux vaut "trop" protéger que pas assez. Perso j'ai acheté un mini-stick que je garde toujours dans mon sac à main.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Delilah_ ça m'a fait un truc bizarre aussi avec l'oeil. Mais ça y est tous les lambeaux sont enfin tombés. Par contre, ça me démange toujours autant. Ca se trouve il va me démanger toute ma vie :lunette::halp:

@Gustave je suis intéressée par ton stick, tu peux m'en dire plus stp ? (oui, dis comme ça, j'ai conscience que c'est un peu tendancieux :lunette:)

@Rivendell bon voyage ! C'est un direct au moins ?

EDT : @Gustave et merci pour la découverte de Women with tattoos,:puppyeyes:
 
Dernière édition :
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'en profite que vous parliez de crème solaire car je me pose une question. Pendant la cicatrisation, c'est zéro exposition au soleil ? Ou alors avec de la crème solaire indice 50 ? (Mais dans ce cas, on met la crème cicatrisante avant ou après la crème solaire ? :lunette:)

Car en été je passe ma vie en débardeur, et la semaine prochaine je me fais tatouer le dessus du coude, du coup je me demandais si j'allais devoir être pendant un mois avec un gilet :sad:
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Juda Bricot Ahah bien sûre je sais pas d'exposition du tout ^^'. Mais je parle plutôt lorsque que je vais marcher, par exemple juste le temps de sortir du bus et d'aller à la fac ?
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Il faut que je fasse des photos de ma bête douce pour les envoyer à Virginie.B et voir si on fait des retouches (mon noir est juste moins intense à certains endroits de "l'aplat" je sais pas trop si ça vaut le coup de retoucher...) (oui j'ai la flemme de la cica) sinon les traits sont niquels. <3

Mais c'est galèreeee j'arrive pas bien à prendre mon mollet en photo et quand mon copain rentre ya plus de bonne lumière dehors :goth: quelle vie..

Sinon, je regardais le tableau du coup, pour y ajouter mes quelques tattoos, et saluuut quand tu découvres un artiste et en fait ah bah oui, il t'a tatouée à l'époque ou tu t'y connaissais pas assez pour chercher un salon de fou et que tu allais aux endroits dont tu avais entendu parlé (= ABRAXAS haha)
Donc en fait, (si je me gourre pas) Alessio Pariggiano travaillait las bas il y à longtemps (@Iscambe c'est lui qui à fait ton dos non ? Je crois qu'on avait été tatouées par le même)

Sinon, ça sert à quelque chose de mettre TOUS les tatoueurs qui nous ont tatoué (genre si on trouve que l'artiste est bien mais pas exceptionnel) ou il faut inscrire que les tatoueurs qu'on a vraiment trouvé bons ou très mauvais ? (La tatoueuse que j'ai vu à Londres, elle est coule, mon Vif d'or je l'aime d'amour, mais je conseillerais pas spécialement d'aller la voir plus qu'un autre donc je sais pas si ça vaut le cout de l'inscrire)

BREF !
 
Dernière édition :
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Furriosa @Lexi Kiwi Mon stick c'est celui-ci, acheté en parapharmacie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il existe des équivalents dans plusieurs marques de parapharma (Avène, Bioderma etc), souvent présentés comme "stick lèvres" ou "zones sensibles", peu importe, du moment que c'est SPF 50 et protection UVA-UVB. J'ai pris le Soleil Noir parce qu'il coûtait moins cher et la compo était un peu plus clean, et il contient de l'aloé vera, du karité et de l'huile de coco. Par contre il sent le monoï, il faut aimer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes