Tout sur le tatouage

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Vous parlez beaucoup trop vite, je n'ai pas le temps de tout suivre ! :oo:

Après trois mois d'attente, je n'ai toujours pas eu de réponse pour le guest de Marla Moon en août malgré une relance... Tant pis je vais regarder ailleurs mais ça fait chier parce que j'aime le côté délicat de ses fleurs (trais fins, ombres pas trop prononcées).

Et Sarah Whitehouse ne m'a jamais répondu non plus pour savoir si elle avait toujours de la place pour son guest de juin...
M'en fout j'irais au walk in le samedi pour voir s'il y a quelque chose qui me plait. :vex:

Et demain je vais à ma première convention à Amsterdam. J'ai hâte de voir les stands d'Ana Work et Amy Mymouse !
Et avec un peu de chance Marine Ishigo aura pile un flash pour moi !

A votre avis je devrais emmener combien en cash au cas ou ?
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Bon je n'ai pas tout à fait la réponse définitive mais normalement je vais passer enfin me lancer et me faire tatouer pour la première fois :dowant:! Ça sera R2 lors de son passage chez Atomik Tatoo à Rennes. Je vais enfin avoir mon renard!
Bon de base pour mon tout premier, je voulais me la jouer timide genre petit truc creux de l'avant bras...puis finalement non, donc ça sera le haut du bras gauche.

Ah et je cherche des idées de noms pour une fraise. Oui oui, une fraise.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Not So Muggle Mais ouiiiiiiii ça va être trop trop beau, les vifs d'or CEY LA VIE !!!!! <3:potternoes:

@Furriosa J'ai fais la méthode cheap/flemmarde j'ai tracé un trait au feutre effaçable de la taille du tatouage :yawn: C'est peut être pas la meilleure méthode, mais ça m'a aidé un peu à visualiser l'emplacement. :lunette:
Il est minuit passé du coup j'en reviens pas mais J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dowant: :paillettes::joy: J'ai tellement tellement hâte :gnih: :banana:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Rivendell et @Not So Muggle Si je puis me permettre :lunette: vous parlez bien de ce tatouage? Auquel cas, en tant qu'amoureuse des chevaux, cavalière et dessinatrice (amateur, hein) les proportions me semblent tout à fait correctes. Pour le museau, je comprends qu'il puisse paraître un peu tordu mais c'est très courant qu'il ait cette forme chez ce type de cheval (un cheval ibérique, de toute évidence :lunette:). Pour les jambes, celle qui est étendue est effectivement un peu bizarre, on dirait qu'elle est toute raide et un peu rabougrie :hesite:

Enfin c'est pas le meilleur tatouage de cheval que j'ai vu mais c'est loin d'être le pire :lunette:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Not So Muggle C'est vrai que beaucoup de tatoueurs semblent avoir du mal à dessiner les chevaux :hesite: je suis rarement convaincue par un tatouage équin! Moi c'est souvent les yeux qui me posent problème, je les trouve souvent trop petits ou implantés bizarrement :hesite:

(mais moi aussi j'ai des projets tattoo équins :dowant:)

Mais j'espère que ça se passera bien avec Cheyenne en tout cas :hugs:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Haaaaaaa Tania m'a répondu et j'ai une daaaaaaate !
:paillettes::caprice::gnih::halp: ce projet est allé super vite...

J'ai juste un peu peur du vieillissement du dotwork, je suppose que ca devient flou ? Combien de temps ca tient ?
J'ai un dotwork en handpoke qui a environ un an. Il est en effet devenu un peu flou mais je sais pas dans quelles proportions c'est dû au motif (dot) ou à la technique de pique (handpoke)
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Coucou les Madz !
Petite question technico-technique : je viens de recevoir mon dessin par mon tatoueur, et il est juste PARFAIT :jv::jv:
du coup j'ai qu'une seule hate, me le faire tatoueur :yawn: mais on est bientôt en juin, c'est bientôt les vacances, l'été, toussa toussa...
Alors ire is ze qouechtionne : je prends rdv pour juin ou j'attend fin aout ?
On dit souvent que les tatouages l'été c'est compliqué / un peu contraignant, surtout si il est en cicatrisation et tout... du coup j'ai trop trop hate de l'avoir mais en même temps j'ai peur de l'abimer ou de devoir passer l'été avec des manches longues :erf: (ceci dit j'habite en Normandie ca devrait pas être trop grave hahahahaha :troll:)
Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes