Tout sur le tatouage

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@MorganeMidnight Non je vous ai regardé par la fenêtre :ninja: #creepy4ever (non je plaisante, j'étais là :lunette: et biiim je suis trop physionomiste wouuuh)

@Youp La Oui :coiffe:. C'était sympa. L'endroit était chouette (atelier dans une espece de "ruelle privée" du 11e, assez ouf, avec plein de plantes et tout, trop kiki), et au niveau du workshop, Toma Pegaz nous a parlé tatouages (e.g les zones douloureuses, bien choisir son tatoueur, patatipatata), puis de comment lui il est devenu tatoueur, son métier, des infos sur le matos etc. Après ça on a installé le matériel (5 dermos pour 10) avec plus ou moins de cafouillage à cause de matos défaillant, et ils nous ont fourni des peaux synthétiques, sur lesquelles on a dessiné un peu ce qu'on voulait* et après BIM tatouage. Et purée bah j'ai bien galéré à faire des traits droits, je comprends mieux le nombre de bousilles et de scratcheurs :lol:. On a passé environ 2h/2h30 (?) à tatouer en alternant dessin / tatouage / nettoyage de la peau synthétique (=super relou parce que ça dégorge mais ce qui dégorge teinte assez la peau, donc ça fait un peu pâté, mais avec de l'huile de coude et du liquide vaisselle ça part à peu près) et c'était fun. Par contre Toma nous a dit que la peau synthétique ça ressemblait pas du tout aux sensations sur vrai peau (le must apparemment c'est la banane. #infodujour). Et ma galère perso ça a été de comprendre dans quel "sens" tracer pour pas que ça "accroche", ça m'a perturbée un peu.

*Tout le monde dessinait plutôt super bien et avait l'air d'être d'un milieu artistique/graphiste/design, j'avais un peu l'impression de faire tâche, mais bon :lunette: Il avait aussi ramené des flashs pour celleux qui voulaient pas / savaient pas quoi dessiner.

Mh voilà. Je sais pas si t'as des questions (:coiffe:), je sais pas trop quoi raconter d'autre :cretin:.

Moi j'ai fait ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La peau synthétique en fait on dirait un peu des tapis de souris :hesite:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Iditch il fait un guest à Marseille fin juin. Une semaine avant que j'aille à Marseille. :lol:
Mais ceci dit comme j'aimerais qu'il me fasse un dos, je crois que je vais devoir me taper des A/R :hesite:. Je me laisse le temps d'y réfléchir un peu (je suis pas du tout YOLO comme meuf c'est triste :yawn:. J'ai parlé d'armelle à une copine qui cherchait pour un floral en flash, elle a kiffé, 10mn après elle mailait. Moi ça fait un an que je tortille du popotin à tergiverser sur la zone le motif exact gnagnagna :lol:)

@morgwen A la limite un guest à Lille c'est toujours plus facile (depuis Paris j'entends, en train/ en temps) que Toulouse :hesite:. Mais j'avais pas pensé au côté "boss de son shop" effectivement.

@Youp La :yawn: Purée heureusement que j'ai précisé alors ! Et merci pour le compliment :cretin:. Enfin, moi qui pensait m'auto-tatouer un jour (plus pour le lol qu'autre chose d'ailleurs), j'ai remis ça en question assez rapidement :lol:. Après, une bousille sur un pied, c'est pas si dramatique :drama:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Moi je passerais bien aussi au Walkin Au Pays des Merveilles :shifty:. C'est pas dit que je me fasse tatouer, mais j'ai envie de voir des madz, puis il y aura peut être un petit truc qui me plaira sur place :shifty:.
Mais vous y aller tôt quand même, à 10h, alors que c'est marqué sur l'event que c'est à 18h :hesite:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Bdcht Ah :lunette:. Bah moi je passerais bien dans l'aprem, mais pas le matin quoi :hesite:. Qui y va ? Il faudrait peut être faire un mp ou quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes