Tout sur le tatouage

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai visité un musée avec des dinosaures aujourd'hui... Un crâne de dino sur le bras ce serait tellement stylé :puppyeyes: Et puis ça assouvirait ma passion des squelettes :lunette: Je n'ai qu'amour pour les dinosaures depuis que je suis petite, et je me rappelle avoir déjà vu des dinos sur ce topic, ahh ce serait bien. (mais ouais c'est moi la meuf qui sous-marine le topic et qui vient poster quand elle a une idée de tattoo mais qu'elle se fera jamais tatouée :hello: coucou)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
HEIN ????? :oo: MAIS JE PEUX PAS PARTIR UNE APREM SANS VENIR ICI ET ME RETROUVER AVEC JESAISPASCOMBIEN DE PAGES DE RETARD :scream: Du coup j'ai du faire 150 citations. :drama: (au moins)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai RDV avec Bérénice :dowant:
J'ai eu un accès de fou hier avec mille projets qui sont repartis dans ma tête... Vous connaissez des tatoueurs calés en marin dans la région nantaise sinon ?
Trop cool pour Berenice ! Dwam :lunette:

@kikiburger
Welcome ! Haaaaaan mais tu te fais tatouer par Anna Bravo :eek: Je suis trop jalouuuuuuuse :non: :shifty: Est ce que tu as déjà une idée de ses tarifs ?
Bon et sinon très très bon choix d'artistes ! Tu commences vite et bien :cretin:

Mais c'est juste pour accompagner, je me ferais pas tatouer :lunette:
C'est celaaaaa oui :lunette: tout le monde y croit :troll:

Un ami vient de se désister et du coup j'ai peut être une place sur les bras que j'allais mettre en vente sur les internets (j'attends la réponse d'une pote qui viendrait peut être à sa place), tu serais intéressée si elle ne la prends pas ?
Ben du coup pour le budget ça va être short :erf: :crying: et je voulais y aller avec une amie (coucou @bibouille22) donc il me faudrait plutôt 2 places...

@BubuShok moiiiii !!!! je suis nantaise jusqu'à... vendredi ou samedi
je devais voir @Emi - Poppy mais en faite ça ne s'est pas fait :ninja:
mais si dans les 2 prochains jours vous voulez aller boire un verre, faites moi signe :lunette:
On va déjà se boire une verre avec d'autres Madz samedi soir, pas que des tatouées :cretin: si vous voulez vous joindre a nous ! On ne sait pas encore ou ni a quelle heure :cretin:

Mais j'ai peur de regretter, de ne pas assumer et puis bon faut pas oublié la douleur quand même.
J'ai beaucoup beaucoup hésité (ça se compte en années) mais tant que je doutais je ne voulais pas le faire. Puis au bout d'un moment j'ai fini par avoir un déclic, je ne sais même pas pourquoi :dunno: Il y a toujours un petit doute au fond de soi, surtout au début mais faut pas que tu y ailles avec la boule au ventre non plus. Et pour la douleur c'est super subjectif. Personnellement je n'ai pas eu mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes