Tout sur le tatouage

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Vu que je suis une personne de volonté et de contrôle de soi, j'ai UN NOUVEAU TATOUAGE
(on y est allé sur un coup de tête sans penser à passer par ici, du coup on vous a pas vu. Enfin, en vous lisant maintenant je sais que je vous ai vu-es c'est déjà ça. Sauf @Lullabye :hello:)

Alors moi j'ai craqué pour la baleine de Julia, trop jolie trop belle qui va trop bien avec mon éléphant de Yonni. Du coup je l'ai fait en parallèle, ils sont copains. (ils ont tous les deux un ballon rouge, ils font la même taille, c'est mes grosses bêtes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma femme s'est fait tatouer le bateau de Tarmasz (la sauvage, elle a tellement souffert) il est trop beau elle est très contente. Elle vous mettra une photo quand elle y pensera.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Patriarcaca je t'ai vu souffrir en direct :lunette:
C'est trop bête, j'aurais essayé de plus discuter pendant que tu hurlais si j'avais su (j'étais lea cliente de Tarmasz arrivé pendant la fin de ta baleine). :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très belle baleine si non ! :top:

Edit : Tarmasz avait prévenu qu'après le cinquième de la journée (moi donc :flappie:) ça partait à l’arrache. C'est donc vrai, je compati :lol:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ouais d'ailleurs moi il y a un truc que j'ai trouvé flippant, c'est le fait qu'avec la fatigue, elles tatouent moins bien en fait. Je veux dire c'est logique, mais de l'entendre de leur bouche c'est un peu différent.
Je dis ça parce que quelqu'un voulait se faire tatouer les côtes, et Julia n'est pas chaude à la base, mais bon Olivia lui a demandé, et comme ça allait être le 9ème qu'elle tatouerait, elle a dit que c'était mort, parce qu'en gros, déjà elle commencerait à moins bien tatouer, donc que sur les côtes ça ne ressemblerait à rien.

J'étais bien contente de passer en première du coup :lunette:.

Mais je me demande si en vrai, ça change beaucoup de choses, si les tattoo sont vraiment un peu moins propres :dunno:.
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
@KuroKuro aaaaaah j'ai la même photo en cinquième position je m'a gourée !
Du coup j'ai pas vu ton tatouage fini ! (Ou alors j'ai raté ta photo je ne saurai dire)
@Lullabye je pense qu'avec la fatigue elles sont forcément moins à fond donc elles doivent faire plus gaffe. Dwam faisait de la relaxation entre chaque client-e, Tarmasz demandait d'attendre 10min et Julia sortait fumer. A son 12ème, Julia disait "je suis géniale, malgré le nombre de tatouages à la suite, je fais des traits parfaits du premier coup" :yawn: moi je trouve ça normal qu'elles le disent, qu'elles en aient conscience. Et pour moi elles connaissent leur limite, si elles continuent de tatouer c'est qu'elles en sont capables (d'ailleurs elle l'a dit quand elle le sentait pas). Je trouve ça super pro au contraire.

@Nil ah en effet c'est moi, j'ai fait cette blague une centaine de fois dans la journée, parce que j'aime l'humour. :cretin:
 
Je voulais telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement la carotte de Cheyenne. Comme une conne je savais pas qu'on pouvait la mailer pour un flash. :tears:
Je me voyais tellement avec, la, sur ma hanche. Depuis qu'elle a posté sa feuille de flash j'y pense... :gonk: :mur:
Mais mes copines m'ont convaincu de lui demander un tatouage carotte, du coup, quand son agenda sera ouvert. :twisted:
rooooohhh @copaulette tu vas me hair , chui désolé c moi qui est réservé le flash carotte + l'aubergine
de Cheyenne, moi aussi je pensais qu'ils avaient tous été tatoué mais bon j'ai tenté ma chance quand même...
Mais je suis sure qu'elle te fera une super méga carotte encore plus chouette !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes