Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Nil Sa réponse est TOTALEMENT à côté de la plaque, ça en serait presque drôle si c'était pas aussi rageant :lol: Qu'elle ait besoin de gagner sa vie, oui, très bien, mais c'est quoi le rapport avec le schmilblick? :hesite:

C'est pas tout d'être bon en dessin et en pique, être tatoueur ça implique aussi et surtout du contact avec la clientèle et là c'est vraiment très mal géré.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Nil holala c'est tout nul :sad: j'espère que ta poisse partira vite ! :calin:

J'ai des questions cons de cica :ninja:
à partir de quand on considère que la cica est finie ?
c'est quoi que vous appelez des croutes ?
en fait je sais pas si ma cica est bientôt finie, ou si il me reste encore une étape à valider
je pèle encore, un peu sur les bords, mais pour le reste mon tatouage est tout lisse, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des croutes, à part si on considère comme croutes les bouts de peau colorées que j'ai perdu :happy: (c'était si choliii, j'aurais du les garder dans une petite boite en fait :nod: )

(et je me refuse à écrire croute avec l'accent circonflexe, parce que j'aime bien sans :lol: et puis je suis sure que la réforme de l'orthographe est d'accord avec moi !)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Nil Coeur sur toi :fleur: c'est vraiment pas correct comme réaction... Je trouve ça abusé que certains tatoueurs se permettent ce genre de choses... Ça fait vraiment l'impression que c'est eux qui font la loi, et c'est typique à ce milieu, parce que partout ailleurs le client est roi...
Je trouve aberrant que tu n'aies le droit de faire aucune remarque, de pointer le monde dysfonctionnement sous prétexte qu'on parle de tatouage... Hallucinant...
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil câlins arc en ciel sur toi :calin: :unicorn: Et sa réponse est tout à fait déplacée. Surtout de la part d'une tatoueuse qui n'arrête pas de répéter qu'elle travaille au service des projets de ses clients. Clairement, ce n'est plus le cas.

@jjul personnellement, une fois qu'il n'y a plus de croûtes, ça roule pour moi. Je change de crème (aderma crème réparatrice), plus hydratante, mais quand même cicatrisante, et voilou. Par contre, je ne sais pas ce qu'il en ait pour les baignades, puisque de toute façon je n'ai qu'une douche :lunette:.

Côté tarifs, je pense que je remporte la palme du tatouage rapport qualité/prix le plus cher du topic, mais ça, vous le savez déjà. :lunette: bis.
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Furriosa c'est quel tatouage? J'suis fraîche arrivée moi :cretin:

@jjul @Furriosa ah mais c'est rapide, j'ai l'impression que c'était hier.
Moi j'attends que ça pèle, pour l'instant rien, je le sens un peu en relief sous les doigts. Je sais pas si c'est normal ou si ça doit être tout lisse.

Sinon Anna Bravo m'a répondu elle trouve trop cool que je lui propose de dessiner une sirène :egyptian:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Furriosa mais c'est censé crouter quand ? les croutes c'est juste quand c'est en relief ? (si c'est ça je m'attendais à un truc plus dégueu :yawn: ou alors c'est la hustle qui est trop géniale est du coup j'ai même pas remarqué que je croutais :hesite: )
en fait je ne demande pas particulièrement pour les baignades, plutôt pour l'exposition au soleil (avec creme 50+ évidemment ^^)

@kikiburger oui le relief c'est normal, enfin moi c'était en relief au début, jusqu'à ce que la peau s'en aille donc !
 
  • Big up !
Réactions : kikiburger
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@jjul : Me concernant, la cicatrisation se passe comme ça : J'ai des croûtes au bout de 3 jours (ou des bouts de peaux colorés, ça fait des confettis quand ça part :taquin:) et ça gratte !!! :sweatdrop::goth: Après la peau redevient toute lisse et je ne mets plus de crème cicatrisante mais une crème hydratante que j'ai l'habitude de me mettre sur le restant de mon corps.

Faut compter deux bonnes semaines après la séance de tattoo, pour que visuellement il soit cicatrisé. Et après un bon mois, tu peux te baigner. Et concernant le soleil, c'est écran totale à vie !

Je crois (si je dis une bêtise, n'hésitez pas à me corriger) que la peau met environ 6 mois pour être totalement cicatrisée. ;)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Youp La et jjul
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Serpillère ha je suis peut être comme toi alors ! ça ressemble bien à ce que tu décris, j'ai pelé comme un coup de soleil après 4-5jours, et puis c'est tout :happy:
@Delilah_ bon donc quand la peau sera complètement lisse je me chercherais une bonne crème hydratante pour le corps ^^ (j'en ai jamais utilisé jusque là, ma peau n'est pas sèche)
et puis je vais continuer à abriter slashy du soleil une semaine, ensuite ça sera crème solaire :) (je pars à Londres la semaine prochaine, j'ai pas envie de prévoir que des tee-shirt manches longues quoi XD (enfin ça c'est dans l'hypothèse où il fait beau... :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes