Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@kikiburger moi je préfère garder le cello la nuit pendant quelques jours, surtout que le tatouage peut dégorger pendant plusieurs jours (d'ailleurs mon bras avait tellement dégorgé la 2è nuit que malgré le cellophane, qui avait un peu glissé, j'avais réussi à dégueulasser mes draps et mon pyjama et que j'ai jamais pu ravoir ni l'un ni l'autre). Après fais comme tu le sens, l'important c'est que tu limites le risque d'infection en gardant un environnement propre, pour le reste tout le monde fait ça un peu à sa sauce et tant que c'est confortable pour toi et que ça te convient, ben c'est bon!
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@kikiburger tant que tu ne dors pas dans un lit de motel crasseux, je ne vois pas de problème. Je n'ai jamais changé mes draps en prévision du tatouage, ni même gardé de cello au delà de la première nuit. Si ton tatouage n'a pas dégorgé la première nuit, il ne le fera pas la nuit suivante. :dunno:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Non, ce n'était pas moi ! J'ai été tatouée par Clarisse Amour et non par Dwam, mais c'était bien une méduse, donc t'es pas loin ;)

(Oui, je répond 50 après... :rockon:)
Après coup, je me suis demandée si je confondais pas. Du coup je vois qui tu es :caprice:. Mais l'autre méduse (celle de Dwam), c'était aussi une madz, mais je crois qu'elle est pas très active.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Vayper Cutting
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Nil je suis trop choquée par ta mésaventure !!!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Franchement j'avais déjà pas envie de me faire tatouer par l'Andro, et je la sentais pas, mais apparemment c'est elle qui ne se sent plus là ! :oo: c'est trop abusé, tu dois être dégoûtée de voir "ton" flash te filer sous le nez comme ça :erf:

Bon sinon moi, Luis Orellana a dit qu'il me recontacterai quand il aurait une réponse pour la Conv de Toulouse mais je flippe :halp: 0 message !!! J'ai envie de le harceler, mais je m'en empêche car son dernier message date d'il y a 10 jours et qu'il a envoyé mail aux orga, et que la Conv est en janvier... alors y'a de la marge, puis au pire il me tatoue au Mondial alors... en plus j'ai toujours rêvé de voir le mondial :caprice:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@kikiburger je n'ai jamais remis de cello non plus. Juste des t-shirt en coton... noirs :lunette: les premiers jours. Et je n'ai pas changé mes draps et j'avais pas le choix de dormir dessus :yawn:
Je bouge tellement la nuit, donc j'étais forcément sur le dos, et en général je m' endors sur le côté gauche (pour mon cauchemar). Là par contre j'avais bobo :lunette:

@Pankiwi ça passe ! Perso je trouve que l'huile de coco doit être remise régulièrement, elle part vite dans la peau :hesite:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Not So Muggle oui, c'était moi ;)
J'approuve a 100% ce que tu dis, c'est pour ça que j'avais essayé de nuancer un peu mon propos dans mon deuxième post a ce sujet...
En fait j'ai surtout l'impression que le tatouage c'est un monde vraiment a part avec des codes très particuliers, et que quand on ne connait pas c'est parfois difficile de tout comprendre et accepter... Justement parce que les relations entre tatoueur et tatoué sont très particulières, j'ai l'impression qu'on ne retrouve ça nulle part ailleurs... Après c'est uniquement un ressenti personnel...
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
Du coup j'ai été voir le tatoueur (Dabytz poke @Aibileen) pour parler du projet, et du coup il est en train de me dessiner quelque chose et donc bientôt first tattoo pour moi :dowant: (mais j'ai pas encore de date précise, ça devrait être la semaine prochaine ou celle d'après).

Eeeeet j'ai plein de questions sur la cica :d Déjà cicatrisation normale ou CMH ? :hesite: Je bosse en cuisine et je passe souvent mes bras (je veux me faire tatouer sur l'arrière du bras dooonc) au dessus du fourneau où il y a de l'eau qui bout en permanence, donc combo forte chaleur/évaporation c'est mauvais ou pas pour le tatouage ? Donnez moi vos avis d'expert.e.s :lunette: (Je bosse en t-shirt, donc il n'y aura rien pour protéger, surtout que je me vois pas mettre un truc manche longue en dessous du t-shirt, je meurs déjà de chaud).

Mais pour la CMH, j'ai cru comprendre qu'il fallait que le tatouage dégorge pas mal (non ?), mais si c'est un petit avec des traits fins, il y a peu de chances que ça dégorge non ?
 
30 Novembre 2015
11
29
364
Coucou les Madz, je parcours pas mal en mode souterrain :ninja: et à voir tous vos beaux projets je suis en train de craquer :innocent:
J'ai repéré une artiste Freulein Fux qui fait des animaux à tomber par terre (aucune idée du style d'ailleurs, je trouve ça beaucoup plus doux que du néo-trad)
Vous avez des retours avec cette artiste ? ou d'autres idées de tatoueurs qui maitrisent les animaux dans ce genre-là ?
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
J'ai rêvé que j'avais un énorme tattoo sur tout le bras, et je me disais "ah bah c'est marrant, je l'imaginais pas comme ça mais j'ai pas du tout de dissonance cognitive, c'est cool :lunette: !" . Je me suis réveillée en mode "purée mais j'me souvenais pas que j'avais le bras tatoué"...Petite déception quand j'ai checké mon bras du coup :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes