Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Mamzelle.Sleepy oui, je viens de recevoir le mail aussi !
Je m'en doutais (je le lui avais dis d'ailleurs dans mon mail) mais ça me rend encore plus folle parce que, vu les prix annoncés, Capitaine Plum' baisse visiblement le prix des planches pour que ça revienne au même de les prendre au shop ou en envoi.
Je suis :cupidon::jv:<3, je veux lui faire des câlins (et à Martine aussi).

Et lundi je vais pleurer parce que mes deux préférées seront vendues c'est sûr peut-être à 100% ! :tears:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Mamzelle.Sleepy je peux ramener ma fraise sur le print de supakitch ?
En vrai, le prix n'est pas si aberrant. C'est le la sérigraphie, avec de l'encre dorée, sur de la toile plutôt épaisse... Donc en fait, c'est le prix. Vu comme il est connu, il peut se le permettre, objectivement ça les vaut.
En fait ce sont les autres tatoueur.euses qui bradent totalement leurs print. Si c'est de l'impression numérique, ça se comprend, mais un A4 sérigraphié de tatoueur.euse avec un chouette papier, 20€, c'est vraiment donné. Si iels se pointent en galerie ou en boutique de créateur.ice avec, iels vont leur dire qu'iels peuvent vendre ça deux-trois fois plus cher.

(si tu veux que je décite dis le moi)

Travaillant dans la sérigraphie (et le numérique d'ailleurs), je peux vous dire que OUI, 20€ c'est clairement donné pour une sérigraphie A4 vous imaginez même pas le boulot qu'il y a derrière une sérigraphie quel que soit le support (tshirt, papier, tasse etc). Sauf si vous travaillez dans le domaine bien sur :cretin:
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@Lullabye J'hésite à y aller perso, d'un côté j'y ferais bien un tour, en même temps les planches proposées jusqu'à présent ne me branchent pas plus que ça.
Tu as repéré quelque chose ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Foliefolie J'aime bien ce que fait Mathilde Dewolf et les bijoux de Zoé. Mais je passerais bien faire un tour, au cas où, parce que là tout n'est pas posté je pense.
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Mamzelle.Sleepy haha oui :yawn:
Alors entre elle qui arrive mille ans en avance et moi 10 minutes en retard, je passais trop pour la mauvaise élève !
Bérénice est beaucoup trop cool ! Toutes mes peurs ont fait "fioup" (c'est le bruit quand les peurs s'envolent :lunette: )
J'ai RDV le 20 octobre avec elle (elle peut largement avant mais je pars en Islande fin septembre et elle aussi :happy: (on aura plein de trucs à se raconter !))
Elle m'a rassurée sur les tatouages undeboobs et la compatibilité big boobs :jv:
J'ai plus qu'à vraiment préciser ce que j'aime (oui, parce que je suis partie un peu en mode Yolo :lunette: )
Ha et elle m'a aussi appris que j'avais un sein plus gros que l'autre (faut vraiment croire que je suis pas à checker les imperfections de mon corps :yawn:)
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@Lullabye
Oui c'est très mignon, il y a des choses sympas dans la planche de Mathilde Dewolf ! C'est juste pas trop mon style :)
Et puis les prix des flashs ne sont vraiment pas excessifs !
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Dusk. mais attend la meuf qui passait après toi était déjà là ???

EDIT : Bon pour celles que ça intéresse j'ai envoyé un mail à Plum' pour les planche à pain, elle les vend bien par mail mais il faut compter 25 euros de fdp (oui ça pique), et il faut les contacter en début de semaine prochaine car elle va les vendre en priorité à la journée flash de demain. Et s'il en reste alors elle les proposera. Mais comme la promo sur le prix des planches est pour la journée flash elle fait passer les ventes de cette journée en priorité.

Voilà :)
25 euros de fils de pute ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes