Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Nil Ils sont top !! :top: J'aime particulièrement le loup il est si beau :puppyeyes:

Ca me déprime de plus avoir de décompte. Mais ça va comme je réfléchis activement à mes prochains projets je ne me sens pas trop démunie !
Par cooooontre j'ai un gros dilemme pour mon underboobs :surprised: A la base je l'imaginais par Armelle mais quand j'ai vu que Matik venait à la conv' de Nantes je me suis dis que ce serait trop bien aussi par lui. Mais finalement je me demande si j'aimerai pas mieux par Armelle :halp:Je sais plus qui choisiiiiir, je veux les deux :ko: Pourquoi j'ai qu'un seul underboobs :gonk: :crying: Du coup je vais essayer de faire un montage avec une photo, je sens que ça va être dégueulasse :lol: mais ça m'aidera peut être un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2016
3
6
654
26
Bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum (j'espère que je suis sur le bon topic d'aillleurs) et j'ai une questions à vous poser: est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait tatoué par Matik ? J'ai vu qu'il fermait son agenda jusqu'à début septembre, je voudrais lui proposer un projet mais du coup, il est peut être préférable que j'attende un peu avant de lui envoyer un mail ?
merci d'avance pour vos réponses !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je suis passée à Turbo Zéro
Et du coup Dwam était occupée mais le mec de l'accueil m'a un peu conseillé et il m'a dit ... que mon projet était pas réalisable (nota bene : l'éléphant des machines de l'île sur l'épaule gauche type gravure) :neutral:. Il a dit que l'épaule/bras c'était trop petit pour un projet comme ça, on ne verra pas tous les détails. Du coup il me proposait la cuisse (fourchette de prix 350 euros), mais j'ai jamais pensé me faire tatouer la cuisse, et c'est vraiment le bras que je voulais tatouer. Ou bien de faire un éléphant très simplifié, mais j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerait.
Je suis vachement triste, ça fait 3 ans que je réfléchis à ce projet, et maintenant il tombe à l'eau. :erf:

J'ai eu un problème un peu similaire quand j'ai mailé Bérénice : j'étais partie sur un petit tatouage de 5cm que la nuque, et comme c'était pas réalisable elle m'a proposé un mandala de 10-12cm de diamètre...:ko: J'ai eu un moment de doute et petit a petit je me suis fait a l'idée, j'ai modifié légèrement mon projet (emplacement, forme générale) et depuis je n'arrive plus à l'imaginer autrement... Donne toi un peu de temps, essaye de voir si tu ne peux pas l'envisager ailleurs où il ya de la place (dos, hanche etc.) si c'est vraiment la cuisse qui te gêne...Et puis tu pourras toujours te faire autre chose sur le bras;)
Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément foutu pour toi...:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes