Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@copaulette Pour l'instant je n'ai rien, mais ça ne saurait tarder ! Je passe sous ses aiguilles le 24 août (normalement ça devait être ce mois çi mais j'ai repoussé car je pars en vacances et la cica m'aurait empêché de me baigner...) Elle va me tatouer ce flash là, et j'ai hâte. Je vais lui offrir une boîte de chocolats artisanaux car elle s'adapte à mon budget donc c'est trop sympa. Quand j'ai demandé à la personne qui prend les rdv au shop ce que Moshiu aimait, ou si elle était végé ou végan, elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup les artichauts :yawn: (quand elle m'a dit ça je me suis demandé si j'avais bien entendu :eh:). Mais je pense que les bons chocolats ça fait toujours plaisir, et elle pourra partager avec ses collègues.
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Hmm dîtes, depuis cet aprem j'ai de tout petits boutons rouge qui commence à apparaître...je me demande si je ne pourrais pas faire une début d'allergie à la crème prise chez le tatoueur (la itc tatoo crème) mais ça me paraît un peu bizarre vu que j'en mets depuis jeudi...mais je me demande quand même si demain après la douche ça ne vaudrait pas le coup de passer au cicalfate vu que j'en ai encore un tube à la maison...
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Nil :caprice:
@jjul @LadyAlistair @Mikura Oui il me reste de la place car je n'ouvre mon agenda que 1mois avant chaque événement ! :d (je préfère tout traiter en temps en en heure!) En sachant que normalement je ne prend que un seul tattoo par jour donc taille moyenne à grande (mais bon après ça dépend des demandes que j'ai et tout ça!). Sinon normalement je fais pas mal de "freehand" et je fais évoluer le tattoo direct sur la personne avec elle donc c'est rare que j'ai des dessins finis. Ayant investi dans une nouvelle tablette je vais peux être proposer des flashs mais rien de sûre ! !! Sinon pour les filles curieuses d'en savoir plus sur mes méthodes de boulot le mieux est de m'appeler sur le téléphone de la boutique pour que je puisse expliquer mieux c'est assez difficile par mail! (Puis je trouve toujours plus sympa de parler à la personne pour mieux la "cerner" ) voilaaaa:red::red::red:
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Emilieb_imaginarium Non pas le téléphone ! :fear::gonk: Mais un jour je t'enverrai un email pour un projet, j'aime tellement ce que tu fais et je sais déjà ce que tu veux, mais il faudrait que je me décides pour de vrai :d

Sinon j'ai fait mon tatouage avec Dabytz ça y est :joy: (Poke @Aibileen :cretin:)
Ça c'est super bien passé, j'ai pas eu mal 8) (petit moment angoissant quand t'entends la première fois le son du dermo :yawn:) et j'en suis amoureuse :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Skyounette :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: x10000 encore!!!
Je l'ai vu passer sur son Insta ET sur son Facebook, je le trouvais trop trop joli :) :) tu as trop de la chance! Comment s'est passé la séance/combien ça t'a coûté si ça te dérange pas de partager (ou sinon en MP ou sinon pas du tout :cretin: )

Je veux tellement qu'il me tatoue!!! :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes