Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Drenn, merci pour la découverte, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je trouve ça très poétique ! :puppyeyes:

@Noémimesis, j'en fais 3 normalement :dowant:
Pendant leur semaine à Paris je me fais tatouée par Vale et Pablo, chez moi. Pour celui de Vale, j'ai des inspirations, pour celui de Pablo, quelques-uns de ses dessins me plaisent donc c'est parfait !
Le samedi 17, j'ai le "gros" avec Kizun. Et pour celui là je galère un peu... J'en parlais il y a quelques pages, mais je n'ai aucune idée de l'emplacement. Je ne me vois pas avec une compo d'eux sur les cuisses et j'attends désespérément un mail de Thieves of tower pour la convention de Londres, l'arrière de mes cuissots leur appartiennent <3 Sinon il reste mon bras gauche, au dessus de celui que j'ai d'eux, à l'avant-bras. Mais j'ai peur que ça "noie" mon tatouage, qu'il se distingue moins. Je pourrais toujours le faire à l'arrière de l'avant bras gauche, sur l'espace encore dispo ? Gros doute. Et je dois me décider vite :erf:
Quant au projet en lui-même, je pensais à une compo florale, mais j'aimerai aussi ajouter des éléments comme des nuages ou un vague (style Hokusai). Mais je ne suis pas sûre que le combo fleurs + vague d'Hokusai fonctionne ...
Je me suis fait un album Pinterest, j'ai envie de leur envoyer sans trier haha mais je ne suis pas sûre qu'ils acceptent.
Bref, je suis un peu perdue pour celui-là :sad:

@MilanKey, toi qui apprécie Hokusai, le combo fleurs + vague, tu le sens bien ?
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@KhiroOo Oui n'est-ce pas ? Je trouve ça très.. Innocent. Du coup ça correpspond bien à ce que je voudrais lui demander. J'aime beaucoup. Elle ne tatoue pas depuis longtemps mais je me dis que si Niko Inko l'a prise comme apprentie c'est que c'est une bonne. Et elle a l'air plutôt accessible pour discuter en plus....... Je crois que je ne vais pas résister à lui envoyer un mail ce soir... Rha non mon dieu il ne faut pas haha.

@Hotarue Pas de soucis, si tu veux me transmettre ici ou par mp tes questions, je ferais ce que je peux pour t'apporter des réponses une fois là-bas. Peut-être pas en direct de sous les aiguilles mais au plus vite haha. (:
 
  • Big up !
Réactions : KhiroOo et Hotarue
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Bon. Bon, bon, bon :ninja:

Même si je me force à attendre encore quelques jours pour moins culpabiliser POUR ETRE BIEN SÛRE, je pense contacter Aimee Bray pour l'un de ses flashs félins :ninja:

Mon souci, c'est que je craque très fort sur deux flashs, les deux représentant un gros chat poilu. L'un est juste un portrait où le chat porte une couronne de fleurs, et sur l'autre le chat tient un bocal à poissons. Le truc c'est que j'arrive pas à choisir, je voudrais bien les deux mais non quoi :ninja:

ET DONC, je me suis dit, faisons un compromis :lunette: est-ce que vous pensez que si je lui demande éventuellement de modifier le flash chat bocal pour ajouter une couronne de fleurs sur la tête du chat (comme ça le résultat combinerait les éléments des deux flashs que je convoite :ninja:) c'est malpoli? Je sais que certains tatoueurs sont prêts à faire des modifications minimes sur des flashs mais là j'ai peur d'en demander trop pour le coup. Vous feriez quoi, vous?
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Bon. Bon, bon, bon :ninja:

Même si je me force à attendre encore quelques jours pour moins culpabiliser POUR ETRE BIEN SÛRE, je pense contacter Aimee Bray pour l'un de ses flashs félins :ninja:

Mon souci, c'est que je craque très fort sur deux flashs, les deux représentant un gros chat poilu. L'un est juste un portrait où le chat porte une couronne de fleurs, et sur l'autre le chat tient un bocal à poissons. Le truc c'est que j'arrive pas à choisir, je voudrais bien les deux mais non quoi :ninja:

ET DONC, je me suis dit, faisons un compromis :lunette: est-ce que vous pensez que si je lui demande éventuellement de modifier le flash chat bocal pour ajouter une couronne de fleurs sur la tête du chat (comme ça le résultat combinerait les éléments des deux flashs que je convoite :ninja:) c'est malpoli? Je sais que certains tatoueurs sont prêts à faire des modifications minimes sur des flashs mais là j'ai peur d'en demander trop pour le coup. Vous feriez quoi, vous?
Une petite modif sur un flash, moi je dis, ça se tente
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Serpillère Je pense que tu peux lui demander ça sans AUCUN soucis :d GOGOGO :supermad: ce sera tellement beau !

Bon sinon après avoir vu ça je me dis encore plus que ouais un underboobs par Armelle ça déchire tout :rockon: j'ai le cerveau en ébullition vous imaginez même pas :yawn: Armelle ? Matik ? Armelle ? Matik ? Armelle ? .... :ko:
Aujourd'hui ça penche carrément plus du côté de Armelle :cretin: Mais demain ? :dunno: :yawn: Faut juste que je trouve où placer mon projet avec Matik ailleurs pour que ça soit aussi beau... Pourquoi pas en tour de cuisse au dessus de ma chouette ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes