Eilo revient au mondial l'année prochaine
Pour le moment, pas de guests de prévus mais ça peut encore changer. Du coup, je lui ai demandé si elle fonctionnerait encore comme cette année avec seulement des flashs ou pas. J'attends sa réponse... Maintenant, va falloir que je prépare Monsieur car je compte bien passer sous ses aiguilles au mondial et vous commencez à connaitre les appréhensions de mon homme par rapport à ce qu'il ne maîtrise pas 
Pour le moment, pas de guests de prévus mais ça peut encore changer. Du coup, je lui ai demandé si elle fonctionnerait encore comme cette année avec seulement des flashs ou pas. J'attends sa réponse... Maintenant, va falloir que je prépare Monsieur car je compte bien passer sous ses aiguilles au mondial et vous commencez à connaitre les appréhensions de mon homme par rapport à ce qu'il ne maîtrise pas 

(mais il a l'air particulièrement peu agréable faut dire), j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler par tout le monde (je suis très optimiste de nature
. J'essaie de me convaincre que si des gens me font des réflexions condescendantes je ne perdrai rien à ne pas les fréquenter mais bon, faut que je travaille là-dessus encore, j'ai du mal à tout assumer.