Pfiou... Que vous êtes bavardes ! Je vais essayer de remonter un peu le fil des discussions...
J'ai adoré le dernier street tattoo. Une digne représentante des oldies
@Not So Muggle : Bonne séance !
@DeltaBrown : super stylé ton lettrage by Gygy à côté de ton Sad Amish
@Addiel Malvic : Moi je dis fonce ! C'est marrant, ça m'avait traversé aussi l'esprit de me faire tatouer un groot. J'adore ce perso
@morgwen : Contente de voir que tu as beaucoup mieux vécu cette séance. Le résultat est vraiment sympa !
@LadyNightstalker :
@minachka : Tes branches by Matik sont super mimi
@leslielou : Il tabasse sévère ton poisson dis donc
Bon sinon hier matin, j'avais rdv avec Anaïs pour parler du projet dos. Mon homme n'a pas pu venir car personne pour garder les monstres à la maison. Il l'a très mal vécu donc j'ai été obligée de lui faire un compte-rendu hyper détaillé une fois de retour à la maison pour éviter la soupe à la grimace. Il voulait surtout connaître les réactions d'Anaïs face au projet. Bon moi je suis super rassurée car elle a l'air hyper enthousiaste et avait pas mal d'idées. Au vu de ma morphologie, on va bien pouvoir partir sur une espèce de cadre mi végétal mi animal qui ira du haut du dos jusqu'au niveau de la raie des fesses. Tête de tigre centrée au dessus de la raie et dame Nature au centre, très légèrement vêtue. Anaïs a fait une "empreinte" de mon dos. Elle m'a collé une pellicule adhésive (pour recouvrir les livres d'école) sur tout le dos et elle a commencé à dessiner dessus les grandes lignes de mon dos, l'histoire que son futur dessin colle au mieux avec ma morphologie et qu'il bouge selon mes muscles et mes omoplates. Elle m'a dit qu'il y avait pas mal de surface donc elle était plutôt contente et moi aussi

Je n'ai pas encore de date car elle doit déjà faire le point sur les projets en cours mais je devrai normalement pouvoir commencer l'encrage avant la fin de l'année

Hâte de recevoir son mail pour me proposer des dates ! Va falloir que je négocie une séance autour de mon anniversaire ou début décembre avec mon chéri...