@Not So Muggle , la bôteÿ de la cuisse quoi!!!
Et merci pour le compte-rendu, j'ai hâte, hiiiiiiiiii
Et du coup, j'espère faire preuve d'autant de courage que vous toutes qui êtes dj passées sous les aiguilles, j'ai pas spécialement d'appréhension tellement j'ai envie de me faire encrer, mais j'avoue que de vous lire parfois, je me dis que c'est pas tjrs évident, même si bon, je commence par des petites pièces donc je devrais pouvoir gérer...

Et merci pour le compte-rendu, j'ai hâte, hiiiiiiiiii

Et du coup, j'espère faire preuve d'autant de courage que vous toutes qui êtes dj passées sous les aiguilles, j'ai pas spécialement d'appréhension tellement j'ai envie de me faire encrer, mais j'avoue que de vous lire parfois, je me dis que c'est pas tjrs évident, même si bon, je commence par des petites pièces donc je devrais pouvoir gérer...

Ca valait carrément le coup de douiller 4h !
Je préfère les trucs purement esthétiques, ça m'intéresse davantage chez les autres (mais mon avis sur les tatouages des autres on s'en fout, que ce soit clair) et sur moi-même. Pour moi un tatouage c'est vraiment de l'ornement, je n'ai pas envie de leur donner un autre but 
Y a eu les vacances (et c'était bien), donc l'urgence de l'envie s'est un peu estompée, mais j'en reparle à des gens, j'ai maté discrètement les tatouages des gens que je croisais dans la rue (et je suis tellement contente de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont), et je me suis dit que la taille du projet que j'avais en tête allait être un peu petite, et trop « géométrique », pas assez « souple »…
) mais résultat, qui devrait prendre tout l'intérieur de l'avant-bras
.