Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Addiel Malvic
1. le délais entre deux tatouages ne compte pas
2. les meilleures idées ont toujours l'air débiles au premier abord, genre le type qui a eu envie de tirer sur ce truc vert dans la prairie il devait se sentir idiot, mais en fait il a découvert la carotte.
3. les coups de tête font mal de supers souvenirs
4. au pire t'auras des regrets, les sociopathes ne peuvent éprouver de regrets, donc tu te prouveras que tu n'es pas une sociopathe.
5. y a des gens qui se font tatouer des magicarp et qui le vivent bien

J'ai plein d'autres arguments tout aussi pertinents.

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@copaulette Elle a dit oui! <3
Après il va falloir s'arranger pour les périodes de gardes, je suis pas sûre d'être très gagnante dans l'histoire.
Ah, finalement mon copain met un véto, too bad. :sad:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Pfiou... Que vous êtes bavardes ! Je vais essayer de remonter un peu le fil des discussions...

J'ai adoré le dernier street tattoo. Une digne représentante des oldies :rockon:
@Not So Muggle : Bonne séance !
@DeltaBrown : super stylé ton lettrage by Gygy à côté de ton Sad Amish :rockon:
@Addiel Malvic : Moi je dis fonce ! C'est marrant, ça m'avait traversé aussi l'esprit de me faire tatouer un groot. J'adore ce perso :taquin:
@morgwen : Contente de voir que tu as beaucoup mieux vécu cette séance. Le résultat est vraiment sympa !
@LadyNightstalker : :calin:
@minachka : Tes branches by Matik sont super mimi :happy:
@leslielou : Il tabasse sévère ton poisson dis donc :loveeyes:

Bon sinon hier matin, j'avais rdv avec Anaïs pour parler du projet dos. Mon homme n'a pas pu venir car personne pour garder les monstres à la maison. Il l'a très mal vécu donc j'ai été obligée de lui faire un compte-rendu hyper détaillé une fois de retour à la maison pour éviter la soupe à la grimace. Il voulait surtout connaître les réactions d'Anaïs face au projet. Bon moi je suis super rassurée car elle a l'air hyper enthousiaste et avait pas mal d'idées. Au vu de ma morphologie, on va bien pouvoir partir sur une espèce de cadre mi végétal mi animal qui ira du haut du dos jusqu'au niveau de la raie des fesses. Tête de tigre centrée au dessus de la raie et dame Nature au centre, très légèrement vêtue. Anaïs a fait une "empreinte" de mon dos. Elle m'a collé une pellicule adhésive (pour recouvrir les livres d'école) sur tout le dos et elle a commencé à dessiner dessus les grandes lignes de mon dos, l'histoire que son futur dessin colle au mieux avec ma morphologie et qu'il bouge selon mes muscles et mes omoplates. Elle m'a dit qu'il y avait pas mal de surface donc elle était plutôt contente et moi aussi :puppyeyes: Je n'ai pas encore de date car elle doit déjà faire le point sur les projets en cours mais je devrai normalement pouvoir commencer l'encrage avant la fin de l'année :joy: Hâte de recevoir son mail pour me proposer des dates ! Va falloir que je négocie une séance autour de mon anniversaire ou début décembre avec mon chéri...

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai besoin de vous, je recherche quelqu'un qui fait des mandalas en couleur.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne :)

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
~15 pages en si peu de temps, il faut que je pense à lire vos posts au travail ! :yawn:

bonjour. :winky:

Eugénie m'a répondu, trop de pipoutude dans son mail, j'ai failli m'évanouir.
j'ai RV avec elle le 13 septembre à l'Heure Bleue parce qu'en fait elle ne sera plus à Toulon au moment où je descends MAIS, magie de la vie, elle sera en guest à Lyon. :dowant:

je lui ai parlé de ses korean tigers en lui disant qu'ils sont super chouettes mais que je n'aurai pas forcément le budget pour et que je préférerais me faire tatouer un p'tit personnage tête de mort étant donné que ça semble être sa signature ; elle m'a répondu qu'elle pouvait m'en faire un rien que pour moi, même avec mon budget célacriz/flash...

j'espère qu'elle aime la pâte d'amande, parce que je pense lui rapporter des coussins lyonnais (pâte d'amande et ganache au chocolat, c'est démoniaque) pour la peine ! il ne fallait pas être aussi cooli, VOI-LA. :cyclope:

@copaulette tu n'es pas prête pour du old school ou pour un (nouveau) tatouage ? je ne peux que t'encourager à te faire tatouer par Yohann. :fleur: tu es passée sous les aiguilles de Nico/Sophie/Thomas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes